IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Avant toute chose

Avant toute chose allez dans RECHERCHE voir si ce cas n'a pas déjà été évoqué.

Ensuite veuillez donner toutes les précisions possible: marque de l'imprimante, type de l'imprimante, marque des consommables type de papier etc
Et ne soyez pas trop exigeant. Les membres de ce forum sont des bénévoles, et ont aussi d'autres occupations.

Le webmaster

Reply to this topicStart new topic
> Epson RX500 bloqué : point rouge allumé
mbapcl
posté 25 May 2006, 15:02
Message #1

Utilisateur
*

Groupe : Members
Inscrit : 25 May 2006
Membre n° 4,210
Imprimante: rx500 et rx620

Bonjour,

Mon imprimante bloque dés la mise en route( point rouge allumé) est-ce les buses qui sont bouchées? Ma fille avait quelque jour avant fait un changement de cartouche sans enlever la languette supérieure d'entrèe d'air de la cartouche noir. Après deux netoyages de tète, celle-ci me donne comme information de contacter un revendeur.

avez-vous une solution?

Je suis preneur d'information

Bernard
Go to the top of the page

+Quote Post
Erwan75
posté 30 May 2006, 16:59
Message #2

Utilisateur
*

Inscrit : 30 May 2006
Membre n° 4,248
Imprimante: Epson RX500

CITATION(mbapcl @ 25 May 2006, 16:02) *
Bonjour,
Mon imprimante bloque dés la mise en route( point rouge allumé) est-ce les buses qui sont bouchées? Ma fille avait quelque jour avant fait un changement de cartouche sans enlever la languette supérieure d'entrèe d'air de la cartouche noir. Après deux netoyages de tète, celle-ci me donne comme information de contacter un revendeur.

avez-vous une solution?

Je suis preneur d'information

Bernard

trouvé sur au autre forum, et qui fonctionne :

Pour réinitialier une RX500 procéder comme suit :

Réinitialisation EPSON RX500 :

Press and HOLD all following buttons: Power, Load/Eject, Stop, B&W, Color. Continue to hold the buttons until "Init Eeprom" appears on the printer screen. Press Color button to clear protection counter.

Pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais /

Appuyez et maintenez tous les boutons suivants: Marche, Charger/Ejecter, Arrêter, N&B, Couleur. Continuez à tenir les boutons jusqu'à ce que "Init Eeprom" apparaisse sur l'écran de visualisation de l’imprimante. Appuyez sur le bouton de couleur pour vider le comptage et la protection du compteur.

Erwan

+Quote Post
yodim
posté 01 Jun 2006, 15:35
Message #3

Poweruser30

Inscrit : 24 Mar 2005
Lieu : vendome (41)
Membre n° 1,963
Imprimante: epson ,r300,sp1290,sp1200,rx500,r320,d88,dx4850

hello_004.gif
plus simplement
la meme manip mais seulement avec les boutons rouge/arreter et vert/copie couleur enfoncés tout en allumant la machine et en restant un peu sur le bouton de marche.
en relachant tu obtient "init.eeprom" tu fait "ok" ensuite tu as "push power switch off" donc en éteignant et rallumant la machine elle est débloquée.
aller courrage!
bye cool.gif

désol c'est le bouton "ok" ou vert/copie couleur pour valider.
dur dur la mémoire
bye cool.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

RSS Version allégée de SosImprimante Nous sommes le : 10 Sep 2010 - 18:22
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | alpha-stock | cartouche.biz | dvd vierge | cartouche | tintenpatrone | inkjet cartridge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre | nuancier pantone | nettoyage restauration cd dvd | papier transfert
UK : print head cleaning | printer driver | ink service | refill kit DE : Reinigung von Druckköpfen | druckertreiber | tintenpatrone