Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant toute chose allez dans RECHERCHE voir si ce cas n'a pas déjà été évoqué.
Ensuite veuillez donner toutes les précisions possible: marque de l'imprimante, type de l'imprimante, marque des consommables type de papier etc
Et ne soyez pas trop exigeant. Les membres de ce forum sont des bénévoles, et ont aussi d'autres occupations.
Le webmaster
![]() ![]() |
09 Feb 2008, 15:47
|
|
|
Utilisateur ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 16 Jan 2008 Membre n° 7,992 Imprimante: epson |
Bonjour à tous !
Voilà mon problème : le voyant ("Paper" , "ERREUR") et( "PRET" ," DATA" de mon inprimante EPSON EPL-6200L clignotent alternativement et continuellement 10s apres le demarrage . Impossible d'imprimer une seule page. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est comme problème ? Pourtant le démarrage de l'imprimante semble normal. Merci du temps que vous consacrez à mon cas. |
|
|
|
09 Feb 2008, 22:25
|
|
![]() Utilisateur ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 25 Jan 2008 Membre n° 8,070 Imprimante: Lex |
Télécharge et regarde bien la page N°3 du Quick Training Epson que je t'ai mis à disposition sur http://dl.free.fr/lqjuHRo6R/Quick-training-for-EPL-6200.pdf
A+ -------------------- |
|
|
|
08 Feb 2010, 16:13
|
|
|
Utilisateur ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 16 Apr 2007 Membre n° 6,298 Imprimante: hp 1200n |
Télécharge et regarde bien la page N°3 du Quick Training Epson que je t'ai mis à disposition sur http://dl.free.fr/lqjuHRo6R/Quick-training-for-EPL-6200.pdf A+ Bonjour , j'aurai besoin du doc PDF cité ci dessus svp. Merci d'avance car j'ai le meme probleme de sapin de noel . |
|
|
|
08 Feb 2010, 21:47
|
|
|
Poweruser30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 03 Dec 2009 Membre n° 11,652 Imprimante: lj1100 |
install statut monitor sur ton pc et tu pouras nous dire la panne exacte de ton imp
a+ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version allégée de SosImprimante | Nous sommes le : 07 Sep 2010 - 01:22 |
|
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | alpha-stock | cartouche.biz | dvd vierge | cartouche | tintenpatrone | inkjet cartridge nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre | nuancier pantone | nettoyage restauration cd dvd | papier transfert UK : print head cleaning | printer driver | ink service | refill kit DE : Reinigung von Druckköpfen | druckertreiber | tintenpatrone |
||