Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
03 Jun 2009, 14:29
|
|
|
Utilisateur ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 06 Dec 2006 Membre n° 5,529 Imprimante: canon pixma ip 4200 |
Bonjour tout le monde!
Voila, je possède l'imprimante multifonction Canon MP 630 (cartouche CLI-521). J'achète sur ebay des cartouches d'encre sans puce (les 20 cartouches 23 euros, imbattable!), il faut donc que je colle la puce de la cartouche originale sur la générique. Je l'ai déjà fait sur d'autre imprimante canon, je connaissais la manip' pour désactiver la détection du niveau d'encre. Parcontre, sur la MP630, je n'y arrive pas! Quelqu'un connait-il la manip'? Merci d'avance! |
|
|
|
22 Jun 2009, 10:13
|
|
|
Utilisateur ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 20 Jun 2009 Membre n° 11,169 Imprimante: Canon IP6000D |
Bonjour tout le monde! Voila, je possède l'imprimante multifonction Canon MP 630 (cartouche CLI-521). J'achète sur ebay des cartouches d'encre sans puce (les 20 cartouches 23 euros, imbattable!), il faut donc que je colle la puce de la cartouche originale sur la générique. Je l'ai déjà fait sur d'autre imprimante canon, je connaissais la manip' pour désactiver la détection du niveau d'encre. Parcontre, sur la MP630, je n'y arrive pas! Quelqu'un connait-il la manip'? Merci d'avance! Il existe des puces autoreset depuis le 18/06/2009 qui permettent de garder les fonctionnalités du niveau d'encre Bernard |
|
|
|
20 Dec 2009, 10:28
|
|
|
Poweruser30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 23 Jul 2006 Lieu : 88 Membre n° 4,546 Imprimante: Epson+ Canon + HP |
Bonjour ricopc,
Tu n'as plus besoin de désactiver les niveaux d'encre maintenant il existe un reprogrammateur de puce pour les cartouches Canon PGI-520 et CLI-521. J'ai passé commande chez goutte d'encre, ils ont un set complet pour recharger les cartouches avec reprogrammateur, 500ml d'encre spécifique Jettec, un nettoyant pour la tête d'impression pour 69 €! http://www.goutte-encre.com/product_info.p...20-CLI-521.html Avec ce reprogrammateur tu peux reprogrammer la puce originale et la placer sur tes cartouches compatible sans puce. Lenario |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version allégée de SosImprimante | Nous sommes le : 07 Sep 2010 - 01:21 |
|
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | alpha-stock | cartouche.biz | dvd vierge | cartouche | tintenpatrone | inkjet cartridge nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre | nuancier pantone | nettoyage restauration cd dvd | papier transfert UK : print head cleaning | printer driver | ink service | refill kit DE : Reinigung von Druckköpfen | druckertreiber | tintenpatrone |
||