IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Canon multifonction MP 630, Comment désactiver la detection du niveau d'encre?
ricopc
posté 03 Jun 2009, 14:29
Message #1

Utilisateur
*

Groupe : Members
Inscrit : 06 Dec 2006
Membre n° 5,529
Imprimante: canon pixma ip 4200

Bonjour tout le monde! apnart_chinois.gif

Voila, je possède l'imprimante multifonction Canon MP 630 (cartouche CLI-521). J'achète sur ebay des cartouches d'encre sans puce (les 20 cartouches 23 euros, imbattable!), il faut donc que je colle la puce de la cartouche originale sur la générique. Je l'ai déjà fait sur d'autre imprimante canon, je connaissais la manip' pour désactiver la détection du niveau d'encre.
Parcontre, sur la MP630, je n'y arrive pas! Quelqu'un connait-il la manip'?

Merci d'avance! d_clap_20.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
topcartouches
posté 22 Jun 2009, 10:13
Message #2

Utilisateur
*

Inscrit : 20 Jun 2009
Membre n° 11,169
Imprimante: Canon IP6000D

CITATION(ricopc @ 03 Jun 2009, 14:29) *
Bonjour tout le monde! apnart_chinois.gif

Voila, je possède l'imprimante multifonction Canon MP 630 (cartouche CLI-521). J'achète sur ebay des cartouches d'encre sans puce (les 20 cartouches 23 euros, imbattable!), il faut donc que je colle la puce de la cartouche originale sur la générique. Je l'ai déjà fait sur d'autre imprimante canon, je connaissais la manip' pour désactiver la détection du niveau d'encre.
Parcontre, sur la MP630, je n'y arrive pas! Quelqu'un connait-il la manip'?

Merci d'avance! d_clap_20.gif

Il existe des puces autoreset depuis le 18/06/2009 qui permettent de garder les fonctionnalités du niveau d'encre

Bernard

+Quote Post
lenario
posté 20 Dec 2009, 10:28
Message #3

Poweruser30

Inscrit : 23 Jul 2006
Lieu : 88
Membre n° 4,546
Imprimante: Epson+ Canon + HP

Bonjour ricopc,

Tu n'as plus besoin de désactiver les niveaux d'encre maintenant il existe un reprogrammateur de puce pour les cartouches Canon PGI-520 et CLI-521.
J'ai passé commande chez goutte d'encre, ils ont un set complet pour recharger les cartouches avec reprogrammateur, 500ml d'encre spécifique Jettec, un nettoyant pour la tête d'impression pour 69 €!
http://www.goutte-encre.com/product_info.p...20-CLI-521.html
Avec ce reprogrammateur tu peux reprogrammer la puce originale et la placer sur tes cartouches compatible sans puce.

Lenario

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

RSS Version allégée de SosImprimante Nous sommes le : 07 Sep 2010 - 01:21
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | alpha-stock | cartouche.biz | dvd vierge | cartouche | tintenpatrone | inkjet cartridge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre | nuancier pantone | nettoyage restauration cd dvd | papier transfert
UK : print head cleaning | printer driver | ink service | refill kit DE : Reinigung von Druckköpfen | druckertreiber | tintenpatrone