Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
31 Dec 2009, 11:36
|
|
|
Utilisateur ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 01 Apr 2007 Membre n° 6,242 Imprimante: HP Laserjet III |
Bonjour à tous,
J'ai recemment évolué vers Windows 7 et tous c'est bien passé ou presque ! Seule ma vieille Laserjet 5L qui me rendait d'excellents services est restée sur le carreau ! Win7 ne proppose aucun pilote pour cette machine et chez HP, le temps c'est arrêté à XP. J'aimerai savoir si des gens confronté au même problème ont réussit à faire fonctionner leur 5L en "bidouillant". (pilote d'une autre imprimante ou driver trafiqué....) Merci pour votre aide @+ |
|
|
|
03 Jan 2010, 22:18
|
|
|
Poweruser30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 03 Dec 2009 Membre n° 11,652 Imprimante: lj1100 |
je connais pas win7.
regarde si tu a des drivers pour hp lj 4 ou hp lj1100 ou hp lj 2100. c'est des drivers générique en pcl 5 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version allégée de SosImprimante | Nous sommes le : 07 Sep 2010 - 01:43 |
|
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | alpha-stock | cartouche.biz | dvd vierge | cartouche | tintenpatrone | inkjet cartridge nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre | nuancier pantone | nettoyage restauration cd dvd | papier transfert UK : print head cleaning | printer driver | ink service | refill kit DE : Reinigung von Druckköpfen | druckertreiber | tintenpatrone |
||