IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> HP Laserjet 5L avec Windows 7 ???
BlackStudio
posté 31 Dec 2009, 11:36
Message #1

Utilisateur
*

Groupe : Members
Inscrit : 01 Apr 2007
Membre n° 6,242
Imprimante: HP Laserjet III

Bonjour à tous,

J'ai recemment évolué vers Windows 7 et tous c'est bien passé ou presque !
Seule ma vieille Laserjet 5L qui me rendait d'excellents services est restée sur le carreau !
Win7 ne proppose aucun pilote pour cette machine et chez HP, le temps c'est arrêté à XP.
J'aimerai savoir si des gens confronté au même problème ont réussit à faire fonctionner leur 5L en "bidouillant". (pilote d'une autre imprimante ou driver trafiqué....)
Merci pour votre aide
@+
Go to the top of the page

+Quote Post
bibi93
posté 03 Jan 2010, 22:18
Message #2

Poweruser30

Inscrit : 03 Dec 2009
Membre n° 11,652
Imprimante: lj1100

je connais pas win7.

regarde si tu a des drivers pour hp lj 4 ou hp lj1100 ou hp lj 2100.

c'est des drivers générique en pcl 5

+Quote Post
caribou91
posté Hier, 18:07
Message #3

User10

Inscrit : 18 Sep 2008
Membre n° 9,472
Imprimante: brother 2030

CITATION(BlackStudio @ 31 Dec 2009, 12:36) *
Bonjour à tous,

J'ai recemment évolué vers Windows 7 et tous c'est bien passé ou presque !
Seule ma vieille Laserjet 5L qui me rendait d'excellents services est restée sur le carreau !
Win7 ne proppose aucun pilote pour cette machine et chez HP, le temps c'est arrêté à XP.
J'aimerai savoir si des gens confronté au même problème ont réussit à faire fonctionner leur 5L en "bidouillant". (pilote d'une autre imprimante ou driver trafiqué....)
Merci pour votre aide
@+

Bonsoir,

avez-vous trouvé une solution? car je suis dans le même cas de figure; dommage car j'avais réussi à dépanner cette imprimante grâce à un intervenant de ce forum.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

RSS Version allégée de SosImprimante Nous sommes le : 10 Sep 2010 - 17:50
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | alpha-stock | cartouche.biz | dvd vierge | cartouche | tintenpatrone | inkjet cartridge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre | nuancier pantone | nettoyage restauration cd dvd | papier transfert
UK : print head cleaning | printer driver | ink service | refill kit DE : Reinigung von Druckköpfen | druckertreiber | tintenpatrone