IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> imprimanre jet d'encre et cartouches, cartouches d'encre
rene31
posté 27 Jan 2010, 21:25
Message #1

Utilisateur
*

Groupe : Members
Inscrit : 19 Jan 2010
Membre n° 11,834
Imprimante: canon i250

bonsoir
ma i 250 étant HS, je dois la remplacer ; comme j''imprime plutot en noir, , j'envisage une imprimante bon marché ; j'ai vu une canon MP 190 à 39e et une Epson S20 à 49e . Pour les cartouches , jusqu'à présent, je n'ai pas trop dépensé dans la mesure où j'ai toujours ré injecté de l'encre noire dans la cartouche d 'origine sans aucun probléme depuis 4 ans !alors, je voudrais savoir si les 2 cartouches PG 37 et PG 38 de la Canon MP 190 sont réinjectables ? au moins la noire PG37? l'Epson comporte 4 cartouches séparées ; est ce qu'elles snot réinjectables, au moins la noire?
Merci et bonne soirée
Go to the top of the page

+Quote Post
topcartouches
posté 30 Jan 2010, 00:51
Message #2

Utilisateur
*

Inscrit : 20 Jun 2009
Membre n° 11,169
Imprimante: Canon IP6000D

CITATION(rene31 @ 27 Jan 2010, 21:25) *
bonsoir
ma i 250 étant HS, je dois la remplacer ; comme j''imprime plutot en noir, , j'envisage une imprimante bon marché ; j'ai vu une canon MP 190 à 39e et une Epson S20 à 49e . Pour les cartouches , jusqu'à présent, je n'ai pas trop dépensé dans la mesure où j'ai toujours ré injecté de l'encre noire dans la cartouche d 'origine sans aucun probléme depuis 4 ans !alors, je voudrais savoir si les 2 cartouches PG 37 et PG 38 de la Canon MP 190 sont réinjectables ? au moins la noire PG37? l'Epson comporte 4 cartouches séparées ; est ce qu'elles snot réinjectables, au moins la noire?
Merci et bonne soirée

Bonsoir,

les PG37 et PG38 ainsi que les 4 cartouches S20 peuvent être rechargées. Pour l'Epson, il existe des cartouches vides avec puces autoreset. Il suffit d'enlever un capuchon pour les remplir.

topcartouches.fr

+Quote Post
rene31
posté 30 Jan 2010, 17:13
Message #3

Utilisateur
*

Inscrit : 19 Jan 2010
Membre n° 11,834
Imprimante: canon i250

Bonjour et merci , je crois que je vais acheter la canon mp190 en promo a 39€ ce qui suffira pour mon besoin d'impression en noir uniquement
bonne soirée

les PG37 et PG38 ainsi que les 4 cartouches S20 peuvent être rechargées. Pour l'Epson, il existe des cartouches vides avec puces autoreset. Il suffit d'enlever un capuchon pour les remplir.

topcartouches.fr

[/quote]

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

RSS Version allégée de SosImprimante Nous sommes le : 10 Sep 2010 - 16:48
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | alpha-stock | cartouche.biz | dvd vierge | cartouche | tintenpatrone | inkjet cartridge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre | nuancier pantone | nettoyage restauration cd dvd | papier transfert
UK : print head cleaning | printer driver | ink service | refill kit DE : Reinigung von Druckköpfen | druckertreiber | tintenpatrone