Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Jan 2010, 21:25
|
|
|
Utilisateur ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 19 Jan 2010 Membre n° 11,834 Imprimante: canon i250 |
bonsoir
ma i 250 étant HS, je dois la remplacer ; comme j''imprime plutot en noir, , j'envisage une imprimante bon marché ; j'ai vu une canon MP 190 à 39e et une Epson S20 à 49e . Pour les cartouches , jusqu'à présent, je n'ai pas trop dépensé dans la mesure où j'ai toujours ré injecté de l'encre noire dans la cartouche d 'origine sans aucun probléme depuis 4 ans !alors, je voudrais savoir si les 2 cartouches PG 37 et PG 38 de la Canon MP 190 sont réinjectables ? au moins la noire PG37? l'Epson comporte 4 cartouches séparées ; est ce qu'elles snot réinjectables, au moins la noire? Merci et bonne soirée |
|
|
|
30 Jan 2010, 00:51
|
|
|
Utilisateur ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 20 Jun 2009 Membre n° 11,169 Imprimante: Canon IP6000D |
bonsoir ma i 250 étant HS, je dois la remplacer ; comme j''imprime plutot en noir, , j'envisage une imprimante bon marché ; j'ai vu une canon MP 190 à 39e et une Epson S20 à 49e . Pour les cartouches , jusqu'à présent, je n'ai pas trop dépensé dans la mesure où j'ai toujours ré injecté de l'encre noire dans la cartouche d 'origine sans aucun probléme depuis 4 ans !alors, je voudrais savoir si les 2 cartouches PG 37 et PG 38 de la Canon MP 190 sont réinjectables ? au moins la noire PG37? l'Epson comporte 4 cartouches séparées ; est ce qu'elles snot réinjectables, au moins la noire? Merci et bonne soirée Bonsoir, les PG37 et PG38 ainsi que les 4 cartouches S20 peuvent être rechargées. Pour l'Epson, il existe des cartouches vides avec puces autoreset. Il suffit d'enlever un capuchon pour les remplir. topcartouches.fr |
|
|
|
30 Jan 2010, 17:13
|
|
|
Utilisateur ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 19 Jan 2010 Membre n° 11,834 Imprimante: canon i250 |
Bonjour et merci , je crois que je vais acheter la canon mp190 en promo a 39€ ce qui suffira pour mon besoin d'impression en noir uniquement
bonne soirée les PG37 et PG38 ainsi que les 4 cartouches S20 peuvent être rechargées. Pour l'Epson, il existe des cartouches vides avec puces autoreset. Il suffit d'enlever un capuchon pour les remplir. topcartouches.fr [/quote] |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version allégée de SosImprimante | Nous sommes le : 10 Sep 2010 - 16:48 |
|
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | alpha-stock | cartouche.biz | dvd vierge | cartouche | tintenpatrone | inkjet cartridge nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre | nuancier pantone | nettoyage restauration cd dvd | papier transfert UK : print head cleaning | printer driver | ink service | refill kit DE : Reinigung von Druckköpfen | druckertreiber | tintenpatrone |
||