Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Epson RX500 bloqué : point rouge allumé

Sos imprimante > Forum Sos Imprimante > Probleme technique jet d'encre
mbapcl
Bonjour,

Mon imprimante bloque dés la mise en route( point rouge allumé) est-ce les buses qui sont bouchées? Ma fille avait quelque jour avant fait un changement de cartouche sans enlever la languette supérieure d'entrèe d'air de la cartouche noir. Après deux netoyages de tète, celle-ci me donne comme information de contacter un revendeur.

avez-vous une solution?

Je suis preneur d'information

Bernard
Erwan75
CITATION(mbapcl @ 25 May 2006, 16:02) *
Bonjour,
Mon imprimante bloque dés la mise en route( point rouge allumé) est-ce les buses qui sont bouchées? Ma fille avait quelque jour avant fait un changement de cartouche sans enlever la languette supérieure d'entrèe d'air de la cartouche noir. Après deux netoyages de tète, celle-ci me donne comme information de contacter un revendeur.

avez-vous une solution?

Je suis preneur d'information

Bernard

trouvé sur au autre forum, et qui fonctionne :

Pour réinitialier une RX500 procéder comme suit :

Réinitialisation EPSON RX500 :

Press and HOLD all following buttons: Power, Load/Eject, Stop, B&W, Color. Continue to hold the buttons until "Init Eeprom" appears on the printer screen. Press Color button to clear protection counter.

Pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais /

Appuyez et maintenez tous les boutons suivants: Marche, Charger/Ejecter, Arrêter, N&B, Couleur. Continuez à tenir les boutons jusqu'à ce que "Init Eeprom" apparaisse sur l'écran de visualisation de l’imprimante. Appuyez sur le bouton de couleur pour vider le comptage et la protection du compteur.

Erwan
yodim
hello_004.gif
plus simplement
la meme manip mais seulement avec les boutons rouge/arreter et vert/copie couleur enfoncés tout en allumant la machine et en restant un peu sur le bouton de marche.
en relachant tu obtient "init.eeprom" tu fait "ok" ensuite tu as "push power switch off" donc en éteignant et rallumant la machine elle est débloquée.
aller courrage!
bye cool.gif

désol c'est le bouton "ok" ou vert/copie couleur pour valider.
dur dur la mémoire
bye cool.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.