CITATION(thad @ 26 May 2007, 13:00)

pour démonter une imprimante RX, il suffit de dévisser les vis en dessous du scanner, puis faire très attention à la nappe derrière car sinon, scanner HS!
ensuite au niveau de la mecanique de l'imp, il y a quelques vis (je n'ai pas de RX420 sous la main mais il me semble que c'est 4 vis).
après, c'est la magie!!!!!!! enfin si l'encre n'a pas débordé...
bon courage!!

, j'allais oublier, il ne faut en aucun cas forcer!!! ca ne serre a rien!
bonjours à tous
Moi aussi, mon RX 425 refuse d'imprimer après avoir afficher pendant deux jours le fameux message . Depuis qu'elle a été remplacée, elle ne veux plus scanner.
Surtout un bon conseil . Ne faites pas comme moi: dans l'urgence et dans le besoin j'ai acheté une Epson DX 6000. Cette nouvelle imprimante est très mauvaise :
- Elle fait nettement plus de bruit que la RX425 .
- son fonctionnement n'est pas aussi convivial tant en demande d'impression qu'en scanner.
- la RX 425 possède des ports pour les cartes . elle peut servir de lecteur de cartes. La DX 6000 possède des ports mais réservés à l'impression des photos uniquement.Cette restriction n'était pas mentionnée sur l'emballage.
- La Dx 6000 ne doit pas être laissé en veille. De toute façon après un temps de veille, il faut éteindre et rallumer l'imprimante pour espérer imprimer.Quand on sait le temps que cela prend, on n'a plus envie d'imprimer.
- à ce jour, je ne trouve pas d'appareil pour réinitialiser les cartouches de la Dx 6000 après recharge .C'est donc à chaque fois des cartouches plus chères et à contenance réduite qu'il faut acheter.