Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème impression bizarre sur hp deskjet

Sos imprimante > Forum Sos Imprimante > Probleme technique jet d'encre
Kitty
Bonsoir à tous hello_020.gif

J'ai un problème extrêment bizarre avec mon imprimante...
C'est une hp deskjet 920c, que j'ai dans ma classe. J'ai un ordinateur Mac (Mac OSX).
Depuis quelques temps, mon imprimante imprime que la moitié supérieure de toutes les lignes de texte. Par contre elle imprime correctement les images.

J'ai d'abord essayé de nettoyer les buses, mais après vérification, les images sont nettes.
J'ai ensuite essayé de télécharger le driver et de le réinstaller, mais rien y fait
J'ai essayé de tester d'autre programme d'écriture (j'ai NeoOffice), mais même avec le TextEdit, j'arrive à rien...
Comme j'ai également OS 9, j'ai même télécharger la version pour Os9, mais rien smile.gif

Pour finir je suis allée squatter l'ordi de ma collègue, dans la classe d'à côté, et là, miracle apnart_oh.gif , aucun problème ! Il s'agi donc plutôt de mon ordi smile.gif

Quelqu'un arrive à me sauver ? Sinon je suis obligée de racheter rapidement une autre imprimante wink.gif
j'en ai vraiment besoinnnnnn

Merci et bon casse-tête à ceux qui me liront apnart_chinois.gif

Kitty
Kitty
J'ai même essayé de faire un pdf, et de l'imprimer, mais c'est toujours la même chose...

QQun aurait même un vague idée ? Je n'ai rien trouvé sur votre forum...

Merci apnart_chinois.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.