Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme impression brother dcp-357c

Sos imprimante > Forum Sos Imprimante > Probleme technique jet d'encre
didjo7
bonjour a tous, voila je viens d'acquerir cette (superbe?) machine, a voir les caracteristiques pour le prix je me suis dit *pourquoi pas??*
enfin voila, j'ai acheté cette imprimante surtout pour la bonne resolution des photos qu'elle imprime mais egalement pour imprimer des fichiers etc ....

voila donc le probleme : la brother est mon imprimante et chez moi il y a une autre imprimante (pas la mienne), une HP officejet 56107
j'ai donc voulu imprimer des COVERS d'albums de zik avec ma nouvelle bete de course, quelle deception en la voyant tres mal réglée ! ohmy.gif
en effet, pour exemple je prendre une covers NOIRE avec ecrit BLANC dessus, sur la hp nickel, bonne impression claire, etc ..
par contre en tentant d'imprimer la meme sur ma brother, le texte blanc sur ce fond noir etait quasiment ILLISIBLE ! (on ne voyait presque pas le blanc du txt )

donc je me permet de solliciter votre aide a tous ceux qui s'y connaissent plus que moi pour savoir quel reglages je devrais faire pour avoir une qualité d'impression normale smile.gif

d'avance merci a tout les photomaniac smile.gif

SpécificationsImprimante couleur Jet d'encre couleur Vitesse d'impressionMonochrome 30 ppm Couleur 25 ppm Résolution d'impression Jusqu'à 6000 x 1200 dpi Impression sans bords Oui Mémoire 32 MB Ecran LCD Ecran LCD couleur 2.0" Interfaces USB
Interface directe USB = imprime et numérise directement à partir de/vers une mémoire USB
PictBridge Pilotes d'impression Windows et Mac Copieur couleur A plat Résolution de copie 600 x 1200 dpi (couleur) / 1200 x 1200 dpi (mono) Agrandissement/réduction 25 % à 400 % 2 en 1 / 4 en 1 Sur format A4 Scanner couleur A plat Résolution de numérisation 600 x 2400 dpi (optique) / 19200 dpi (interpolée) Touche "Numérisation vers" E-mail, OCR, image, fichier ou vers une carte mémoire Flash USB Impression directe photosPictBridge Imprime directement à partir d'un appareil numérique compatible PictBridge PhotoCapture Centre Impression photos à partir d'une carte média Reallusion FaceFilter Logiciel inclus: Editeur de photo facile d’utilisation qui permet de modifier vos photos pour l’impression de parfaites photos au look professionnel + Presto Image Folio: multimedia image processing program Capacité papierTiroir papier 100 feuilles Tiroir papier photo 20 pages ConsommablesEncre noire LC1000BK 500 pages @ 5 % de couverture Encre couleur LC1000C/M/Y cyan/magenta/jaune cartouches séparées
400 pages @ 5 % de couverture Dimensions 398 x 360 x 150 mm Poids 7,3 kg Garantie 2 ans collect & return
didjo7
up?

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.