Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démontage Chariot Brother DCP 120C

Sos imprimante > Forum Sos Imprimante > Probleme technique jet d'encre
mpierrat25
Bonjour,

J'ai un problème de bouchage de buse (rouge) sur ma DCP 120C

Je me suis lancé dans le démontage de l'imprimante en suivant le tutoriel de reptec (merci à lui) mais pour accéder aux têtes d'impression çà paraît pas aussi simple.

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ou connait un lien sur le sujet ?

C'est assez urgent la chirurgie est déjà commencée et le bureau encombré !

Cdt
mp
felix80
Bonsoir
Moi aussi j'ai eu le problème de tête impresion bouchée !(rouge aussi, étrange! )
J'ai ouvert la bête en suivant le tuto reptec mais pour démonter les tête c'est une autre histoire !(je déconseille)
J'ai juste envoyé du produit nettoyant dans les tuyaux avec une seringue.
Tu mets l'aiguille dans l'orifice ou s'insére les cartouches.
Tu fais les couleurs une par une et tu vois donc que ça coule à la tête d'impression (mettre une feuille sopalin)
Excepté le rouge qui est donc bouché !!
Je pense qu'il faudrait le faire avec un produit spécial et laisser agir toute une nuit !
J'ai dû l'a dérégler en tournant la petite molette blanche sur la tête (car elle se mets en erreur maintenant)
J'ai donc laissé tombé, j'ai acheté une epson DX7450 mais c'est pas le top au niveau cartouche, je regrette ma brother !!
Voilà, je sais pas si ça va t'aider mais si tu dois changer d'imprimante reste fidèle à brother !
A+ hello_020.gif
mpierrat25
CITATION(felix80 @ 01 Oct 2008, 22:15) *
Bonsoir
Moi aussi j'ai eu le problème de tête impresion bouchée !(rouge aussi, étrange! )
J'ai ouvert la bête en suivant le tuto reptec mais pour démonter les tête c'est une autre histoire !(je déconseille)
J'ai juste envoyé du produit nettoyant dans les tuyaux avec une seringue.
Tu mets l'aiguille dans l'orifice ou s'insére les cartouches.
Tu fais les couleurs une par une et tu vois donc que ça coule à la tête d'impression (mettre une feuille sopalin)
Excepté le rouge qui est donc bouché !!
Je pense qu'il faudrait le faire avec un produit spécial et laisser agir toute une nuit !
J'ai dû l'a dérégler en tournant la petite molette blanche sur la tête (car elle se mets en erreur maintenant)
J'ai donc laissé tombé, j'ai acheté une epson DX7450 mais c'est pas le top au niveau cartouche, je regrette ma brother !!
Voilà, je sais pas si ça va t'aider mais si tu dois changer d'imprimante reste fidèle à brother !
A+ hello_020.gif

Salut félix, 

J'en suis à ma 2ième avec le rouge ! Ne la jettes pas. moi je recycle en multifonction N&B (il faut cependant faire croire qu'il y a de l'encre couleur).

Donc j'ai fait comme toi sauf que çà à l'air vraiment bouché J'ai remonté et je vais attendre un jour pour voir si çà s'améliore (j'ai rempli le canal avec du flush).

j'envisage 2 sénario :

- Inonder de diluant en passant par un autre canal?

- couper le jus au milieux d'une impression et voir si on peut accéder quand le chariot n'est pas au garage...

A+

mp

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.