Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème epson RX500

Sos imprimante > Forum Sos Imprimante > Probleme technique jet d'encre
Flolhc
Bonjour,

Je possède une imprimante Epson RX500 qui est bloquée. En lisant cela vous allez me dire d'aller voir un ancien topic,je l'ai déja fait, j'ai effectué la combinaison des touches pour réinitialiser l'imprimante mais sans succès...j'ai réessayé plusieurs fois mais rien du tout...toujours bloquée avec le message suivant:

Erreur imprimante => consultez votre doc......etc

J'ai pensé éventuellement de téléphoner à EPSON mais bon, en dernier recours car c'est 50€/min ! huh.gif lol

Bref, si quelqu'un peut me filer un coup de main, il est le bienvenue !

Merci beaucoup

Florian
kaka
CITATION(Flolhc @ 22 Oct 2008, 18:44) *
Bonjour,

Je possède une imprimante Epson RX500 qui est bloquée. En lisant cela vous allez me dire d'aller voir un ancien topic,je l'ai déja fait, j'ai effectué la combinaison des touches pour réinitialiser l'imprimante mais sans succès...j'ai réessayé plusieurs fois mais rien du tout...toujours bloquée avec le message suivant:

Erreur imprimante => consultez votre doc......etc

J'ai pensé éventuellement de téléphoner à EPSON mais bon, en dernier recours car c'est 50€/min ! huh.gif lol

Bref, si quelqu'un peut me filer un coup de main, il est le bienvenue !

Merci beaucoup

Florian

salut simplement pour savoir ce kil te di sur ton pc le statu monitor et estce ke l'imprimante s'initialise tien moi au courant en mp merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.