Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

epson stylus photo rx425

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Guest_tomsontt_*

• Visiteurs

Posté 10 avril 2005 - 16:50

Bonjour, :vnr_040:
mon imprimante me dit qu'une ou plusieurs cartouches sont vides (voyant allumé). Mais quand on suis le protocole pour changer les cartouches, il y a un indicateur pour savoir quelles cartouches sont OU SERONT bientôt vides.
Mais je ne veux pa changer les cartouches qui ne sont pas totalement vides pour ne pas faire de perte.
Comment savoir laquelle est réellement vide ?
De plus, j'ai changé la cartouche noir car je voulais photocopier un document N&B, mais comme le voyant est allumé, elle ne veut plus rien faire !!!! :)
Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance :)

#2 Guest_tomsontt_*

• Visiteurs

Posté 14 avril 2005 - 13:28

:) Personne d'autre que moi n'a ce problème ?
Et personne pour m'aider ? :D
Snifff !

#3 John

Expert

• Moderateur
  • 247 messages
  • Genre (*):Homme
  • Modèle (*):Canon IP 4200
  • Ville (*):68600 Neuf Brisach

Posté 14 avril 2005 - 13:38

Il suffit d'aller dans le driver, tu regardes le niveau d'encre et tu verras quelle cartouche est vide et quelle est pleine

cordialement

#4 Guest_tomsontt_*

• Visiteurs

Posté 14 avril 2005 - 22:39

Même là, on me dit que toutes les cartouches sont vides.
Mais c'est bizarre, au départ on m'avertissait que la jaune contenait moins de 20% d'encre, puis la bleu, et enfin la rouge, aucun probleme avec la noire.
Et d'un seul coup, PAF, toutes les cartouches sont complètement vide alors que depuis je n'ai imprimé qu'une toute petite feuille !
Comme je devait imprimer un texte N&B, j'ai tout de meme change la noire.
Et là, je m'apercois non seulement quel'ancienne n'etait pas totalement vide, mai qu'en plus, il faut apparemment changer toutes les cartouches puisqu'elle ne veut pas imprimer !!!!!

#5 Guest_blueangel_*

• Visiteurs

Posté 20 avril 2005 - 15:58

Slt

Je viens egalement de changer mes cartouches et moi ossi sans m'en etre servi (du moins tres peu voir a peine) les cartouches se sont pratiquement vider d'un seul coup????

De plus se sont des originales et non des compatibles..Bizarre :apnart_oh:

#6 Guest_yodim_*

• Visiteurs

Posté 21 avril 2005 - 11:32

votre machine fait des cycles de nettoyage d'entretien de temps en temps et aussi qd vous l'allumez
ne l'etteigniez pas vous serrez gagnant
d'un autre cote les cartouches livrees avec la machine a l'achat contiennent tres tres peu d'encre car c'est un bizness
et pour toutes imprimante a l'heure actuelle s'il manque une couleur vous ne pourrez imprimer

#7 Guest_tomsontt_*

• Visiteurs

Posté 22 avril 2005 - 11:19

Merci pour les réponses; Je trouve ce fonctionnemnt un peu nul, puisqu'on ne peut meme plus imprimer en N&B quand on a de l'encre noir !!!!!
Mais ce qui me pose problem, c'est que je ne sais pas comment distinguer les cartouches vraiment vides, donc à changer, de celles presque vide. :blush:

#8 Guest_tomsontt_*

• Visiteurs

Posté 07 mai 2005 - 18:32

Personne n'a de solution ?
:apnart_dance: :(snif !!!

#9 Guest_isabelle COSTA_*

• Visiteurs

Posté 31 mai 2006 - 17:37

A ba tien, j'ai exactement le même problème... ma première "fournée" de cartouches à été nickel chrome, pas de problème ni rien, et quand elles ont été vide (ce ki m'é étonné parce ken les secouants ça faisai glouglou... :vnr_040: ) je les ai kan même changée, et depuis, le voyan est allumé 24/24, les cartouches sont neuves, et ça marche pas... Genre c une imprimante jetable, utilisable une seule fois... c balo... :cont_034:
Enfin bref, si tu as trouvé une solution rapide je ve bien un p'tit conseil... pke je suis en Communication Visuelle, et mon imprimante c un peu mon outils de travail! lol!
Merci

Copyright © 2012 Your Company Name