lorsque j'allume mon imprimante CANON MP360 elle fait un drole de bruit, marque cartouche bloquee appuyez sur ok.lorsque je le fait elle entraine le charriot de cartouche avec un drole de bruit mais rien ne se passe et le message cartouche bloquee app sur ok est toujours la en clignotement
le voyant au dessus de copy clignote rouge et en soulevant le capot la petite clavette à gauche qui lorsqu'on appuie dessus entraine le charriot ne répond pas et dans l'ecran d'aide de l'imprimante il me met "collecte des imformation sur l'état de l'imprimante" puis "l'imprimante ne répond pas"
j'ai tout désinstallé et réinstallé il me dit qu'elle est connectée le message sur l'ecran de l'imprimante est toujours le meme à part qu'hier il y avait en plus "##345"et là il n'y est plus mais je ne peut plus imprimer ce qui me gene enormement dans mon travail je vous remercie d'avance en esperant que vous trouverez
pollux
probleme imprimante
Débuté par Guest_pollux_*, mai 03 2005 11:22
1 réponse à ce sujet
#1 Guest_pollux_*
Posté 03 mai 2005 - 11:22
#2 Guest_jacot_*
Posté 28 janvier 2007 - 11:19
[quote name='pollux' post='3514' date='03 May 2005, 11:22']lorsque j'allume mon imprimante CANON MP360 elle fait un drole de bruit, marque cartouche bloquee appuyez sur ok.lorsque je le fait elle entraine le charriot de cartouche avec un drole de bruit mais rien ne se passe et le message cartouche bloquee app sur ok est toujours la en clignotement
le voyant au dessus de copy clignote rouge et en soulevant le capot la petite clavette à gauche qui lorsqu'on appuie dessus entraine le charriot ne répond pas et dans l'ecran d'aide de l'imprimante il me met "collecte des imformation sur l'état de l'imprimante" puis "l'imprimante ne répond pas"
j'ai tout désinstallé et réinstallé il me dit qu'elle est connectée le message sur l'ecran de l'imprimante est toujours le meme à part qu'hier il y avait en plus "##345"et là il n'y est plus mais je ne peut plus imprimer ce qui me gene enormement dans mon travail je vous remercie d'avance en esperant que vous trouverez
pollux[/quote]
Bonjour,
Je rencontre ce jour exactement le même problème avec ma Canon MP360 et ne peux plus imprimer !
Peux tu me dire si tu as pu trouver une solution à ce problème, si oui, comment procéder au dépannage ?
Merci
pollux[/quote]
Bonjour,
Je rencontre ce jour exactement le même problème avec ma Canon MP360 et ne peux plus imprimer !
Peux tu me dire si tu as pu trouver une solution à ce problème, si oui, comment procéder au dépannage ?
Merci

Ce sujet est fermé