Bonjour,
Au bureau nous avons une imprimante HP 4100. Nous sommes en réseau et elle affiche tout le temps " Maintenance Imprimante" On n'arrive pas à l'enlever le code.
Pouvez-vous nous indiquer comment faire. Merci beaucoup
Problème Code "Maintenance Imprimante"
Débuté par Guest_emie21_*, juin 08 2005 21:05
3 réponses à ce sujet
#1 Guest_emie21_*
Posté 08 juin 2005 - 21:05
Posté 08 juin 2005 - 21:19
Bonsoir
Avant d 'enlever le code maintenance, il faudrait peut-être effectuer la dite maintenance car elle ne va pas fonctionner indéfiniment comme ça
Si tu es en RP, contacte moi
Avant d 'enlever le code maintenance, il faudrait peut-être effectuer la dite maintenance car elle ne va pas fonctionner indéfiniment comme ça
Si tu es en RP, contacte moi
Pinpon .
#3 Guest_surcouf 95_*
Posté 22 juin 2005 - 15:04
Bonjour. Ton imprimante a dépassé les 200000 copies (je crois que c'est comme les 4000/4050), elle va commencé a donner des signes de fatigue: bourrage papier, traces sur feuilles, donc changement du kit: tous les rouleaux + transfert + four + un petit nettoyage. Pour Reseter le compteur: appuyer sur "Article" et "-Valeur" en même temps en l'allumant (tout ça en même temps
) "COUNT MAINT RESET" et c'est bon
#4 Guest_loislane21_*
Posté 25 novembre 2008 - 12:33
[quote name='surcouf 95' post='3891' date='22 Jun 2005, 15:04']Bonjour. Ton imprimante a dépassé les 200000 copies (je crois que c'est comme les 4000/4050), elle va commencé a donner des signes de fatigue: bourrage papier, traces sur feuilles, donc changement du kit: tous les rouleaux + transfert + four + un petit nettoyage. Pour Reseter le compteur: appuyer sur "Article" et "-Valeur" en même temps en l'allumant (tout ça en même temps
) "COUNT MAINT RESET" et c'est bon[/quote]
Est-ce que quelqu'un saurait faire exactement la même chose pour une imprimante HP Laser Jet 4250tn, s'il vous plaît?
(Je n'ai pas les boutons dont vous parlez sur mon imprimante!)
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un saurait faire exactement la même chose pour une imprimante HP Laser Jet 4250tn, s'il vous plaît?
(Je n'ai pas les boutons dont vous parlez sur mon imprimante!)
Merci d'avance