Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Je craque avec ma MPC400

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Guest_flopi_*

• Visiteurs

Posté 02 juillet 2005 - 14:21

:cont_034: je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider....mon pc avait un pb, nous l'avons donné au service après-vente et depuis qu'on l'a récupéré...mon imprimante Canon MPC400 ne veut plus rien savoir. Je l'ai désinstallé et plus moyen de la réinstaller....il ne veut plus la reconnaitre, même l'assistant ajout de matériel ne veut pas. J'ai vérifié, re-vérifié, re-re-re-re-re vérifié les branchements, je n'en peux plus. Je l'ai même testé sur un autre PC plus moyen de l'intaller.....quelqu'un sait-il pourquoi ? que dois je faire la jeter ? :(
merci beaucoup pour votre aide....

#2 Guest_focus1_*

• Visiteurs

Posté 02 juillet 2005 - 15:00

Slt
Elle s'allume encore ou elle ne veux plus rien faire du tout

#3 Guest_flopi_*

• Visiteurs

Posté 03 juillet 2005 - 08:18

[quote name='focus1' date='Jul 2 2005, 02:00 PM']Slt
Elle s'allume encore ou elle ne veux plus rien faire du tout
[right][post="4043"]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
AH oui oui elle s'allume, on peut même faire des photocopies, le seul problème c'est que mon PC refuse de la reconnaître depuis qu'il a été donné en réparation, je ne peux plus l'installer, j'ai beau essayer avec les CD, mais rien...au moment où l'installation est presque terminée il me dit que le port USB est peut être pas branché...je ne sais pas, j'ai tout vérifié et réinstaller rien à faire.... :cont_034:

#4 Guest_Andrei Colomb_*

• Visiteurs

Posté 22 juillet 2006 - 21:46

[quote name='flopi' post='4045' date='03 Jul 2005, 09:18']AH oui oui elle s'allume, on peut même faire des photocopies, le seul problème c'est que mon PC refuse de la reconnaître depuis qu'il a été donné en réparation, je ne peux plus l'installer, j'ai beau essayer avec les CD, mais rien...au moment où l'installation est presque terminée il me dit que le port USB est peut être pas branché...je ne sais pas, j'ai tout vérifié et réinstaller rien à faire.... :eusa_naughty:[/quote]

Dans ton PC,ils ont peté le port usb sur lequel tu conecte l'imprimante ou tous les ports usb

Copyright © 2012 Your Company Name