merci beaucoup pour votre aide....
Je craque avec ma MPC400
Débuté par Guest_flopi_*, juil. 02 2005 14:21
3 réponses à ce sujet
#1 Guest_flopi_*
Posté 02 juillet 2005 - 14:21
merci beaucoup pour votre aide....
#2 Guest_focus1_*
Posté 02 juillet 2005 - 15:00
Slt
Elle s'allume encore ou elle ne veux plus rien faire du tout
#3 Guest_flopi_*
Posté 03 juillet 2005 - 08:18
[quote name='focus1' date='Jul 2 2005, 02:00 PM']Slt
[right][post="4043"]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
AH oui oui elle s'allume, on peut même faire des photocopies, le seul problème c'est que mon PC refuse de la reconnaître depuis qu'il a été donné en réparation, je ne peux plus l'installer, j'ai beau essayer avec les CD, mais rien...au moment où l'installation est presque terminée il me dit que le port USB est peut être pas branché...je ne sais pas, j'ai tout vérifié et réinstaller rien à faire....
[right][post="4043"]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
AH oui oui elle s'allume, on peut même faire des photocopies, le seul problème c'est que mon PC refuse de la reconnaître depuis qu'il a été donné en réparation, je ne peux plus l'installer, j'ai beau essayer avec les CD, mais rien...au moment où l'installation est presque terminée il me dit que le port USB est peut être pas branché...je ne sais pas, j'ai tout vérifié et réinstaller rien à faire....
#4 Guest_Andrei Colomb_*
Posté 22 juillet 2006 - 21:46
[quote name='flopi' post='4045' date='03 Jul 2005, 09:18']AH oui oui elle s'allume, on peut même faire des photocopies, le seul problème c'est que mon PC refuse de la reconnaître depuis qu'il a été donné en réparation, je ne peux plus l'installer, j'ai beau essayer avec les CD, mais rien...au moment où l'installation est presque terminée il me dit que le port USB est peut être pas branché...je ne sais pas, j'ai tout vérifié et réinstaller rien à faire....
[/quote]
Dans ton PC,ils ont peté le port usb sur lequel tu conecte l'imprimante ou tous les ports usb
Dans ton PC,ils ont peté le port usb sur lequel tu conecte l'imprimante ou tous les ports usb

Ce sujet est fermé