Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Erreur Imprimante Epson CX3200

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Guest_monad03_*

• Visiteurs

Posté 17 juillet 2005 - 17:35

un message d'erreur apparait après avoir allumé l'imprimante CX3200: erreur imprimante consulter votre document.

J'ai éteint et redemarré l'imprimante plusieurs fois sans succés.

Un voyant rouge reste allumé.

Voulez-vous bien m'aider ?

Merci d'avance

MONAD03

#2 Guest_walnut_*

• Visiteurs

Posté 23 juillet 2005 - 11:08

Bonjour,

Même probleme avec ma rx500 d'epson..Si quelqu'un a un début d'idée on serait content !

#3 Guest_walnut_*

• Visiteurs

Posté 23 juillet 2005 - 11:55

Je vioens de trouver cela sur internet pour la [b]RX500 [/b](il faut faire la recherche en anglais car ils ont depiuis plus longtemps usage de cette imprimante ).

Et plus de message d'erreur !!!
Je ne sais pas si cela peut fonctionner pour ta cx

Press and HOLD all following buttons: Power, Load/Eject, Stop, B&W, Color. Continue to hold the buttons until "Init Eeprom" appears on the printer screen. Press Color button to clear protection counter.

#4 Guest_Guy78_*

• Visiteurs

Posté 29 août 2005 - 09:06

Excusez moi pour le message recopié par erreur.

En tout cas un grand merci à walnut pour la manip cela a parfaitement fonctionné sur ma RX 500.

Cordialement.

Modifié par Guy78, 29 août 2005 - 09:19 .

#5 Guest_Guy78_*

• Visiteurs

Posté 29 août 2005 - 09:16

[quote name='walnut' date='Jul 23 2005, 10:55 AM']Je vioens de trouver cela sur internet  pour la [b]RX500 [/b](il faut faire la recherche en anglais car ils ont depiuis plus longtemps usage de cette imprimante ).

Et plus de message d'erreur !!!
Je ne sais pas si cela peut fonctionner pour ta cx
Press and HOLD all following buttons: Power, Load/Eject, Stop, B&W, Color. Continue to hold the buttons until "Init Eeprom" appears on the printer screen. Press Color button to clear protection counter.
[right][post="4183"]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

#6 Guest_PACA78_*

• Visiteurs

Posté 26 octobre 2007 - 20:30

Oui, la solution marche impeccable , ma RX 500 a bien été ré-initialisée en faisant la manip indiquée (topic="Epson RX 500

"]erreur imprimante Epson RX 500]en anglais par walnut. Merci.

#7 Guest_Flolhc_*

• Visiteurs

Posté 22 octobre 2008 - 15:19

Bonjour,

(Déterrage de post..)
Je possède une Epson RX500 qui n'a pas fonctionnée depuis 2 mois environ, je la redémarre il y a quelques jours car je souhaite la vendre, je néttoie les tètes d'inpression avec un produit, je démarre l'imprimante, elle me dit qu'il n'y a plus de noir ni de jaune, j'ai donc acheté des cartouche compatible, j'ai changé les 6 cartouches, et la...c'est le drame...!!
message suivant:

Erreur imprimant => consultez votre documentation technique ou.....

j'ai donc fais ds recherches sur internet j'ai trouvé ce topic, j'ai fait, refait et re-re-refait la manip pour réinitialiser l'imprimante mais sans succès....

Je ne sais plus quoi faire...Si quelqu'un peut venir a mon secours !

Merci beaucoup.

Florian

#8 Guest_Benoit80_*

• Visiteurs

Posté 25 avril 2009 - 17:04

Merci guy78
J'avais le même problème avec ma rx500, d'après un revendeur il s'agissait d'une pièce à changer, sans doute très cher. Alors ça ne valait pas le coup (coût).
J'étais presque prêt à faire la dépense d'une nouvelle imprimante (mini 250 €). Puis j'ai trouvé ton message, super ça remarche. Tu m'as fait économiser 250 €.

Merci encore.[img]http://sosimprimante.com/style_emoticons/default/apnart_dance.gif[/img]

Copyright © 2012 Your Company Name