Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Echo d'image sur canon I65000

6 réponses à ce sujet

#1 Tombells

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 12 messages
  • Modèle (*):Canon i6500

Posté 19 juillet 2005 - 13:44

Bonjour
Je possede une imprimante canon i6500
tres performante elle à depasser le cap des 7000 impresssions couleur,
et une tete d'impresion remplacée.

Le probleme est je pense d'ordre numerique, lorsque j'imprime l'image est doublé par une image phantome decalé sur la gauche de 3cm

Je verifie l'alignement et là je trouve les motif d'aligenemt tanto a gauche, tanto a droite, de 1 a 3 cm de l'endroit ou ils devrait être.
les chiffre ecartelés, Comme si je n'avais pas le bon drivers, ou par comparaison come si il y avait un decalage dans la transmition des donnés par certain moment.

J'ai fait un essai sur un autre pc et elle marche parfaitement

Existe til des virus qui pourrissent les impressions ?
J'ai fait un scan sur AVG mais aucun virus detecté.

J'ai penser que ce serait peut être problem de liason usb ou de controleur usb

Je precise que le problme est venue d'un coup

Si quelque pourrai me dir si cela vient de mon pc ou de l'imprimante et si il est possible que les composant d electronique de l'imprimante puissent avoir ce genre de panne ?

#2 Tombells

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 12 messages

Posté 19 juillet 2005 - 15:59

Je coirs que vais r :ange6: :P :P einstal windows rahhhhhh j'en peux plus

#3 Tombells

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 12 messages

Posté 19 juillet 2005 - 16:01

Je reveins de verifier sur un autre pc marche pas non plus oinoinoinoinoin

#4 Guest_jazon_*

• Visiteurs

Posté 14 novembre 2005 - 12:35

Salut,
je n'ai aucunne réponse à fournir, mais par contre, j'ai exactement le même problèmes avec ma canon i 6500 qui sort de sa boîte, si il existe une solution mis à part la défenestration du 20èm étage d'un immeuble, j'aimerais bien la connaitre, merci d'avance!

#5 Guest_jazon_*

• Visiteurs

Posté 14 novembre 2005 - 16:49

[quote name='jazon' post='4892' date='Nov 14 2005, 12:35 PM']Salut,
je n'ai aucunne réponse à fournir, mais par contre, j'ai exactement le même problèmes avec ma canon i 6500 qui sort de sa boîte, si il existe une solution mis à part la défenestration du 20èm étage d'un immeuble, j'aimerais bien la connaitre, merci d'avance![/quote]

Voila j'ai trouvé, sur un autre forum, donc merci à TROUDENEZ pour la ptite histoire, et je me permet de copier coller la solution miracle pour ceux qui sont dans le même cas ... MERCI troudenez

- J'avais un problème de décalage sur ma S600 après plusieurs mois d'inactivité... Sur chaque page du texte s'imprimait en extra-large et décalait les lignes suivantes.

J'avais pensé à un problème de têtes mais finalement un coup de chiffon sur le film au dessus de la courroie a suffit.

Si j'avais su, j'aurai évité les quinze nettoyage de têtes avec le driver et économisé pas mal d'encre...

C'est vrai que c'est aléatoire le bouchage des têtes car ça fait au moins 6 mois que j'avais pas utilisé l'imprimante..

#6 Tombells

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 12 messages

Posté 05 janvier 2010 - 17:45

[quote name='jazon' post='4896' date='14 Nov 2005, 17:49']Voila j'ai trouvé, sur un autre forum, donc merci à TROUDENEZ pour la ptite histoire, et je me permet de copier coller la solution miracle pour ceux qui sont dans le même cas ... MERCI troudenez

- J'avais un problème de décalage sur ma S600 après plusieurs mois d'inactivité... Sur chaque page du texte s'imprimait en extra-large et décalait les lignes suivantes.

J'avais pensé à un problème de têtes mais finalement un coup de chiffon sur le film au dessus de la courroie a suffit.

Si j'avais su, j'aurai évité les quinze nettoyage de têtes avec le driver et économisé pas mal d'encre...

C'est vrai que c'est aléatoire le bouchage des têtes car ça fait au moins 6 mois que j'avais pas utilisé l'imprimante..[/quote]

Un grand merci avec 4 ans de retard

Exact c'a marche depuis 4 ans et 35000 pages imprimées. La courroie a tendance à s'effilocher et dépose de la graisse sur le film de guidage; ce qui explique le caractère digitale (et non mécanique) des erreur de décalage

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau problème
L'imprimmante

Clignote

1 vert long
1 orange court
1 vert court
1 orange court
1 vert court
1 orange court
1 vert court
1 orange court
aussitôt la série repars vert long orange court ...

Lorsque je lève le capot le charriot ne viens pas en position de changement de cartouche

#7 Tombells

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 12 messages

Posté 05 janvier 2010 - 18:02

Problème résolus

Après démontage du capot, il y avait un petit bout de papier au niveau des engrenages; certainement due à un bourrage papier.

Merci

Copyright © 2012 Your Company Name