Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Epson CX3200 après nett. tête n'imprime +

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Guest_rotodanski_*

• Visiteurs

Posté 18 septembre 2005 - 17:27

:u_idea_bulb02: Bonjour à tous

Y a-t-il qqu'un sur ce forum???

Ma tête étant encrassée (inefficacité de la fonction "nettoyage tête") je l'ai démontée pour la nettoyer à l'alcool.
Pour cela je l'ai mise en position "remplacement cartouche" et dévissé les deux vis cruxiformes qui la maintiennent sur le chariot. Puis j'ai débranché les deux nappes de la tête (la machine étant tj sous tension - je pense que là, j'ai fait une c...erie!).
Depuis le remontage, tous fonctionne (mouvement du chariot, nettoyage des têtes avec éjection d'encre vers le "buvard", avance du papier) sauf l'impression proprement dite (les pages sont blanches).
Qqu'un peut-il m'aider?
Existe-t-il une procédure de vérivication que les têtes sont bien pilotées?

Merci Davance
A+

#2 Guest_remy_*

• Visiteurs

Posté 02 janvier 2006 - 21:49

j'ai le meme probleme avec une epson cx 6400 dis moi si tu as resolue ton probleme et comment
MERCI

#3 Guest_rotodanski_*

• Visiteurs

Posté 03 janvier 2006 - 19:53

[quote name='remy' post='5210' date='Jan 2 2006, 10:49 PM']j'ai le meme probleme avec une epson cx 6400 dis moi si tu as resolue ton probleme et comment
MERCI[/quote]

J'ai résolu mon problème en ressortant du grenier ma vieille HP690c :apnart_chinois:

Tu es la première personne à réagir depuis mon post sur ce forum!

Je ne peux donc pas t'aider... Désolé

#4 Guest_thad_*

• Visiteurs

Posté 08 avril 2006 - 23:51

[quote name='rotodanski' post='4504' date='Sep 18 2005, 06:27 PM']:hello_004: Bonjour à tous

Y a-t-il qqu'un sur ce forum???

Ma tête étant encrassée (inefficacité de la fonction "nettoyage tête") je l'ai démontée pour la nettoyer à l'alcool.
Pour cela je l'ai mise en position "remplacement cartouche" et dévissé les deux vis cruxiformes qui la maintiennent sur le chariot. Puis j'ai débranché les deux nappes de la tête (la machine étant tj sous tension - je pense que là, j'ai fait une c...erie!).
Depuis le remontage, tous fonctionne (mouvement du chariot, nettoyage des têtes avec éjection d'encre vers le "buvard", avance du papier) sauf l'impression proprement dite (les pages sont blanches).
Qqu'un peut-il m'aider?
Existe-t-il une procédure de vérivication que les têtes sont bien pilotées?

Merci Davance
A+[/quote]

bien joué, t'as cramé la tête d'impression! :D .met la a la poubelle maintenant, et rachete une autre,ca te coutera moins cher! :P

Copyright © 2012 Your Company Name