Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

L'imprimante Canon i850 ne répond plus

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Guest_lucos_*

• Visiteurs

Posté 22 octobre 2005 - 13:45

Bonjour

j'ai une imprimante [b]Canon i850[/b]. le problème c'est qu'elle fonctionne plus. En fait, le voyant lumineux n'arrete pas de clignoter en orange. quand je veux imprimer, mon ordinateur galère avant de m'afficher un message de type: " erreur..." et aussi "l'imprimante ne répond pas", un truc dans le genre.
J'ai changé les cartouches, vérifié si elles etaient bien mises, puis j'ai reinstaller les pilotes, j'ai changé le cable USB, j'ai meme essayé en cable parallele. bref, rien ne marche. j'ai tenté sur 3 ordinateurs différents. c'est la meme chose.
quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il se passe?

Merci

Cordialement,

PS: il me semble qu'Urticaire a eu le meme probleme au mois d'aout dernier.

#2 Guest_sudtop_*

• Visiteurs

Posté 21 novembre 2006 - 19:53

[quote name='lucos' post='4728' date='22 Oct 2005, 13:45']Bonjour

j'ai une imprimante [b]Canon i850[/b]. le problème c'est qu'elle fonctionne plus. En fait, le voyant lumineux n'arrete pas de clignoter en orange. quand je veux imprimer, mon ordinateur galère avant de m'afficher un message de type: " erreur..." et aussi "l'imprimante ne répond pas", un truc dans le genre.
J'ai changé les cartouches, vérifié si elles etaient bien mises, puis j'ai reinstaller les pilotes, j'ai changé le cable USB, j'ai meme essayé en cable parallele. bref, rien ne marche. j'ai tenté sur 3 ordinateurs différents. c'est la meme chose.
quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il se passe?

Merci

Cordialement,
PS: il me semble qu'Urticaire a eu le meme probleme au mois d'aout dernier.[/quote]

J'ai le même prb avec la i865 mais pas la solution si quelqu'un la trouve merci de la laisser quelque part.

Copyright © 2012 Your Company Name