Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Probleme de Bloc photoconducteur

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_beboy_*

• Visiteurs

Posté 22 novembre 2005 - 12:02

Bonjour à tous !
J'ai récemment acheté un nouveau bloc photoconducteur pour mon Epson C4100, j'ai donc remplacé mon ancien par celui là, et l'imprimante continue de me marquer "Insérer Photoconduc.". J'ai pourtant revifier 50 fois que les capots s'etait bien fermés cliqué, je l'ai enlevé, remis etc... rien à faire. J'ai mis à jour aussi le firmware sur les conseils d'epson, même si je n'y ai pas cru un instant, et j'ai bien fais. :violent4:
Enfin j'ai essayé de remettre l'ancien bloc photoconducteur, qui était encore utilisable (mais je l'ai changé car j'avais des traces verticales à l'impression), et là c'est inquiétant puisqu'il me marque toujours le même message, donc apparemment ca ne vient pas du nouveau bloc :(
A votre avis, retour direct en SAV ou il y aurait une astuce, une manipulation, que je connais pas ? :)
Merci d'avance pour votre aide,

Jean-Rémi

#2 Pinpon

Expert

• PRO
  • 307 messages
  • Genre (*):Homme
  • Modèle (*):HP CLJ 3500/ HP LJ 4050/ HP LJ 2100/ HP CLJ 4500

Posté 23 novembre 2005 - 18:48

Bonjour

J 'ai rencontré une fois ce problème mais pas sur ce modèle.
Solution: réinitialiser la carte principale, ça remet tout à zéro.
Pinpon .

#3 Guest_slash_*

• Visiteurs

Posté 22 septembre 2006 - 15:37

[quote name='Pinpon' post='4955' date='23 Nov 2005, 19:48']Bonjour

J 'ai rencontré une fois ce problème mais pas sur ce modèle.
Solution: réinitialiser la carte principale, ça remet tout à zéro.[/quote]

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ce modèle (C4100). Quelqu'un sait-il comment faire pour réinitialiser compètement la carte principale? Je suppose que ça ne se fait pas à partir du panneau de contrôle?

Merci de votre aide!

Copyright © 2012 Your Company Name