Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

traces verticales sur impression avec HP4550 dn

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Guest_gtit_*

• Visiteurs

Posté 29 novembre 2005 - 12:30

Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques jour avec une HP 4550 dn, quand j'imprime une seule ou 2 pages le résultat est bon par contre dès que j'imprime un fichier comportant 3 pages ou plus j'ai des traces verticales grises au milieu de la feuille à peu près. J'ai nettoyé l'imprimante, les traces sont moins visible mais toujours là. Quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

#2 pete

Expert

• PRO
  • 146 messages

Posté 29 novembre 2005 - 14:01

Bonjour,

Essaie de remplacer le tambour (C4195A), puis le kit transfert (C4196A) et de contrôler ou remplacer le kit de fusion (4198A) ou dans un ordre différent.

Bonne chance.

Pete

#3 Guest_gtit_*

• Visiteurs

Posté 29 novembre 2005 - 14:16

Bonjour pete et merci,
d'après l'impression de l'état des consommable que j'ai faite le tambour est à 24 % le kit de transfert est à 46 % et celui de fusion à 64 % ou inversement.
Maintenant s'il faut remplacer l'un ou l'autre d'accord mais vu le prix que ça vaut il vaut mieux en être certain. Y'a pas une astuce pour en être sûre. et ou se situent ces pièces dans l'imprimante ?

#4 pete

Expert

• PRO
  • 146 messages

Posté 29 novembre 2005 - 17:55

Bonjour,

Si je devais faire un pari, je placerai 10 euros sur le tambour. C'est la pièce la moins cher et qui est la plus proche de fin de vie.

Mais vérifie d'abord l'état des rouleaux de l'unité de fixation surtout le supérieur. Ou encore contrôle l'état du rouleau vert de l'unité tambour s'il n'est pas légèrement marqué au endroit des lignes sur les impressions.

Pete

#5 Baudouin

Expert

• PRO
  • 571 messages
  • Genre (*):Homme

Posté 30 novembre 2005 - 08:34

Pete... comme d'habitude je suis d'accord avec toi !

:d_clap_20:

Baudouin

#6 Guest_gtit_*

• Visiteurs

Posté 02 décembre 2005 - 09:22

Bonjour,
Merci Pet, Merci Baudouin

Vous pourriez m'expliquez ou se trouve le rouleau de l'unité de fixation à vérifier, ou encore le rouleau de l'unité tambour, je suis imcapable de savoir ou cela se trouve et aucune notion d'anglais !!

Merci d'avance

#7 Guest_gtit_*

• Visiteurs

Posté 06 décembre 2005 - 10:59

Bonjour,
toujour personne pour me dépanner !!! snif
quelqu'un peut se pencher sur mon cas les gars

#8 pete

Expert

• PRO
  • 146 messages

Posté 06 décembre 2005 - 16:09

ben voilà :

Ca c'est l'unité de fusion qui se trouve à l'arrière de l'imprimante.

[img]http://www.errebian.it/catalogo/immagini/0352.jpg[/img]

En rabaissant la partie blanche tu verras les deux rouleaux de fixation (Attention très très chaud)

Ca c'est l'unité tambour que tu peux sortir en tirant le tiroir supérieur en face de l'imprimante.

[img]http://www.errebian.it/catalogo/immagini/8501.jpg[/img]

Le rouleau vert se trouve sous une protection que tu peux faire basculer. Cela se trouve à l'arrière de la pièce sur la photo.

Après moi perso, je ne peux plus rien faire pour toi.

Pete

#9 Guest_lancelot94_*

• Visiteurs

Posté 10 novembre 2006 - 08:45

Et la courroie de transfert vous ne lui en parle pas!!!

Copyright © 2012 Your Company Name