bonjour,
Alors j'ai l'imprimante hp psc 2110 depuis un peu plus d'un an et jusque là je n'avais jamais eu de problème et depuis 4-5jours elle ne veut plus imprimer mes documents...
en fait je m'explique, elle photocopie,scanne,imprime les pages tests,les cartouches sont pleines... bref tout nikel sauf quand je veux imprimer un document word,paint,bloc note... bref n'importe quel truc quedal... elle réfléchit,prend le papier mais ressort le truc blanc vite fait (mal fait =x)
elle affiche pourtant que le document a été imprimé,hum!
bref j'ai regardé sur le net j'ai vu plusieurs ppost sur le problème mais rien n'a pu résoudre le problème et je desespère...
sinon j'ai wxp, aucun changement dans le pc,j'ai dejà tenter de débrancher,réinstyaller les pilotes,les ports et tout le tralala mais rien...
Merci d'avance si quelqu'un a une idée pour m'aider parce que là ça me fait ch*** de l'envoyer réparer, j'ai pas vraiment de thune à mettre en l'air en ce moment,lol
HP psc 2110 qui n'imprime plus
Débuté par Guest_kael_*, nov. 29 2005 20:17
2 réponses à ce sujet
#1 Guest_kael_*
Posté 29 novembre 2005 - 20:17
#2 Guest_phil33_*
Posté 20 avril 2006 - 14:40
bonjour,
il se trouve que j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine et j'arrive pas à le résoudre.
on peut imprimer une page test mais pas un document.
je peux imprimer sans problème à partir d'un autre PC.
j'ai eu beau desinstaller/réinstaller le pilote, rien à faire..
AU SECOURS !!!
il se trouve que j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine et j'arrive pas à le résoudre.
on peut imprimer une page test mais pas un document.
je peux imprimer sans problème à partir d'un autre PC.
j'ai eu beau desinstaller/réinstaller le pilote, rien à faire..
AU SECOURS !!!
#3 Guest_phil33_*
Posté 20 avril 2006 - 18:18
génial je me fais les questions et les réponses !!!
après contact avec chat hp (pas mal le truc d'ailleurs), c'est windows qui était mal paramétré !!!
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, et choisissez Propriétés . - Sélectionnez sur l'onglet Avancé, et cliquez sur le bouton Paramètres de la partie "Performance". - Choisissez l'onglet : Prévention de l'exécution des données. - Sélectionnez l'option : Activer la prévention d'exécution des données pour les programmes et les services windows uniquement . - Appliquez le choix et validez par le bouton OK et redémarrer le PC.
et là bingo !!!
après contact avec chat hp (pas mal le truc d'ailleurs), c'est windows qui était mal paramétré !!!
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, et choisissez Propriétés . - Sélectionnez sur l'onglet Avancé, et cliquez sur le bouton Paramètres de la partie "Performance". - Choisissez l'onglet : Prévention de l'exécution des données. - Sélectionnez l'option : Activer la prévention d'exécution des données pour les programmes et les services windows uniquement . - Appliquez le choix et validez par le bouton OK et redémarrer le PC.
et là bingo !!!

Ce sujet est fermé