Bonjour,
Je possède une canon MP370 et malheureusement je ne parviens plus à imprimer quoi que ce soit ... Un voyant rouge clignote et sur l'écran s'affiche le message suivant:
vérifier l'imprimante
##343
Je précise que j'utilise des cartouches CANON, que je les ai changées, que j'ai réinstallé les pilotes, mais rien n'y fait.
Je ne suis pas une pro, mais quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance ...
impression impossible canon MP370
Débuté par Guest_amalabul_*, janv. 01 2006 23:21
1 réponse à ce sujet
#1 Guest_amalabul_*
Posté 01 janvier 2006 - 23:21
#2 Guest_erika_*
Posté 23 août 2006 - 14:21
amalabul, le 01 Jan 2006, 23:21, dit :
Bonjour,
Je possède aussi une canon MP370 et malheureusement je ne parviens plus à imprimer quoi que ce soit ... Un voyant rouge clignote et sur l'écran s'affiche le message suivant:
vérifier l'imprimante
##343
Je précise que j'utilise des cartouches CANON, que je ne peux plus changer les cartouches elles ne viennes meme pas a moi.
Je ne suis pas une pro, mais quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?
aidez moi
Merci d'avance ...
Je possède aussi une canon MP370 et malheureusement je ne parviens plus à imprimer quoi que ce soit ... Un voyant rouge clignote et sur l'écran s'affiche le message suivant:
vérifier l'imprimante
##343
Je précise que j'utilise des cartouches CANON, que je ne peux plus changer les cartouches elles ne viennes meme pas a moi.
aidez moi
Merci d'avance ...