comment nettoyer une laser jet 1500L qui bave sur toute les feuilles
laser jet 1500L
Débuté par Guest_france 1463_*, janv. 10 2006 12:14
4 réponses à ce sujet
#1 Guest_france 1463_*
Posté 10 janvier 2006 - 12:14
Posté 10 janvier 2006 - 14:06
Pour faire rapide, commencer par remplacé le toner de la couleur des bavures.
Pete
Pete
Posté 11 janvier 2006 - 18:54
Bonjour
Nettoyer une laserjet 1500
Retirer toutes les cartouches, le tambour et la fusion. Nettoyer l' intérieur avec un chiffon humide.
Le problème n' est peut-être pas du à l' encrassement de la machine mais à un défaut d' un des éléments retirés (cartouches, tambour fusion).
Le défaut apparait-il sur les 4 couleurs ? dans quel sens sont les traces? intervalle ? Donne nous plus de précisions.
Retirer toutes les cartouches, le tambour et la fusion. Nettoyer l' intérieur avec un chiffon humide.
Le problème n' est peut-être pas du à l' encrassement de la machine mais à un défaut d' un des éléments retirés (cartouches, tambour fusion).
Le défaut apparait-il sur les 4 couleurs ? dans quel sens sont les traces? intervalle ? Donne nous plus de précisions.
Pinpon .
#4 Guest_france 1463_*
Posté 17 janvier 2006 - 10:21
Pinpon, le Jan 11 2006, 06:54 PM, dit :
Bonjour
le probleme et sur deux couleurs noir bleu les traces sont verticales c plus soutenu sur des feuilles cartonnets
que sur des feuilles 80g j'ai deja tout demonté et j'ai retrouvé des copeaux d'encre noir sechés j'ai l'impression qu'il en reste quelque part mais je ne vois pas ou?
Posté 17 janvier 2006 - 12:28
Bonjour
Inspecter la fusion. Facile à sortir, à l' arrière en soulevant les 2 clapets bleus.
Inspecter aussi les cartouches couleurs qui posent problème.
Une page test serait la bienvenue.
Inspecter la fusion. Facile à sortir, à l' arrière en soulevant les 2 clapets bleus.
Inspecter aussi les cartouches couleurs qui posent problème.
Une page test serait la bienvenue.
Pinpon .