Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

cart. incorrecte sur canon MP750

5 réponses à ce sujet

#1 Guest_yan_*

• Visiteurs

Posté 04 avril 2006 - 17:24

Bonjour à tous,

voilà je solicite votre expertise sur cette imprimante que je possède depuis 1an (et oui la garantie c'est fini il y a 1 mois). Il s'agit d'une canon pixama MP750, imprimante multifonction qui m'a donnée entiere satisfaction jusqu'à ce jour.
Voilà qu'un beau matin l'imprimante marque sur l'afficheur ce message "CART. INCORRETE" avec un
clignotemant orange inintérompu de la led.
Je décide de replacer les cartouches mais rien de plus, je remplace alors les cartouches par des neuves rien de plus non plus, j'enlève la tête d'impression je replace tout mais toujours rien. De plus l'imprimante est totalement inutilisable. A raison de qq pages imprimées par semaine ça fait cher le remplacement.

QQUN PEUT IL M'AIDER, L'IMPRIMANTE EST QUASI NEUVE...............

MERCI A TOUS.

#2 Guest_yan_*

• Visiteurs

Posté 07 avril 2006 - 14:31

Re-bonjour,
Je peux pas croire que je sois le seul à avoir eu ce PB sur une canon???

#3 Guest_relaxmax69_*

• Visiteurs

Posté 07 août 2006 - 10:21

Voir le messageyan, le 07 Apr 2006, 15:31, dit :

Re-bonjour,
Je peux pas croire que je sois le seul à avoir eu ce PB sur une canon???

Salut,

Je viens d'avoir le meme pb que toi et il m'a fallu changer la tete d'impression. Je pense que cela reglerais ton pb si tu l'a tjs depuis le tps....lol

Allé bonne journée.

#4 Guest_Jean Pierre 06_*

• Visiteurs

Posté 19 septembre 2006 - 11:48

Bonjour,
Même Pb avec une Pixma mp 780 hors garantie depuis quelques mois
vu le prix le la tête d'impression, j'hésite
avez-vous un avis

#5 Guest_Andrei Colomb_*

• Visiteurs

Posté 23 septembre 2006 - 09:13

Bonjour, j'ai eu le meme probleme sur une MPC400, il faut alors nettoyer les contacts de la tete d'impression :angry2: (si ils sont accesibles) :blush:

Andrei

#6 Guest_mamydomdom_*

• Visiteurs

Posté 13 juin 2007 - 08:48

moi aussi,depuis 2 mois,j'ai exactement le même problème,j'ai aussi changé les cartouches mais rien de rien,au début de la panne,je pouvais encore scanné,mais là,c'est fichu,rien de rien,ça me rend malade quand on voit le prix,c'est ma 2ème multifonction canon et au bout d'1 an,ça déraille,quelle galère
si vous dites de changer la tête d'impression,alors je veux bien,j'ai acheté une sur un site,je ne pense que je puisse donner le nom de ce site,le problème,c'est que sur leur site,c'est sensé aller dessus et finalement celle que j'ai reçu ne comporte que 3 cartouches et non 5 comme la mienne,alors si quelqu'un sait où se fournir la bonne tête d'impression,même si le prix approche les 100 €,je pense que ça vaut le coup? qu'en pensez vous,plutôt que d'expédier la machine chez un réparateur,et on va la récupérer dans quel état?
merci pour votre aide,j'ai hâte d'avoir une réponse
bien sûr,je réexpédie ce jour la tête d'impression qui ne va pas
bonne journée à tous

Copyright © 2012 Your Company Name