Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

clignotement led orange

1 réponse à ce sujet

#1 Guest_malpas_*

• Visiteurs

Posté 25 juin 2006 - 05:48

Bonjour,

depuis quelques jours je ne peut plus imprimer avec mon imprimante canon i550. la led clignote 7 fois orange et 1 fois verte. D'après le guide de dépannage canon il s'agit d'un problème de tête d'impression.

Hier j'ai consulté les topics sur ce site sur le sujet et j'ai procéder à un nettoyage des buses et ensuite dans l'imprimante sur la droite ce qui je pense correspond à l'outil de nettoyage des têtes lorsque on le programme. (2 petits carrés )

Je remonte mon imprimante et là elle fonctionne.

Ce matin je démarre mon PC et là j'ai malheureusement mes 7 clignotements oranges suivi d'un vert.

Que dois-je faire avant que j'apprenne le vol à mon imprimante ?

MERCI 1000 fois de votre aide et A+

#2 Guest_chris2136_*

• Visiteurs

Posté 16 août 2006 - 20:45

Voir le messagemalpas, le 25 Jun 2006, 06:48, dit :

Bonjour,

depuis quelques jours je ne peut plus imprimer avec mon imprimante canon i550. la led clignote 7 fois orange et 1 fois verte. D'après le guide de dépannage canon il s'agit d'un problème de tête d'impression.

Hier j'ai consulté les topics sur ce site sur le sujet et j'ai procéder à un nettoyage des buses et ensuite dans l'imprimante sur la droite ce qui je pense correspond à l'outil de nettoyage des têtes lorsque on le programme. (2 petits carrés )

Je remonte mon imprimante et là elle fonctionne.

Ce matin je démarre mon PC et là j'ai malheureusement mes 7 clignotements oranges suivi d'un vert.

Que dois-je faire avant que j'apprenne le vol à mon imprimante ?

MERCI 1000 fois de votre aide et A+

Effectivement c'est la tete d'impression qui est HS. Je possede une tete (QY6-0045) d'origine Canon neuve dans son emballage d'origine serti hermetiquement. Je la vends 65 Euros. Tu peux me joindre a l'adresse com.lelong_arobasque_free.fr

Copyright © 2012 Your Company Name