Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 2 imprimantes Epson 880 qui ont exactement la même panne et survenues de la même façon.
Suite à de nombreuses tentatives de nettoyage de têtes bouchées elles se sont tout à coup bloquées avec tous les voyants qui clignotent. L'ordinateur (un PC) indique une erreur de communication. A la mise sous tension les imprimantes réagissent, les chariots se positionnent, puis les voyants se mettent à clignoter et impossible d'imprimer.
Depuis, pour les buses bouchées j'ai trouvé un produit efficace que j'ai testé sur une autre imprimante.
Pour les imprimantes bloquées est-il possible d'effectuer une remise à zéro? Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
EPSON 880
Débuté par Didierg47, juin 26 2006 23:40
3 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2006 - 23:40
#2 Guest_coexpat_*
Posté 18 juillet 2006 - 20:08
J'ai exactement le même problème mais avec une epson stylus photo 750. J'ai voulu utiliser le fameux logiciel de remise à zéro du compteur mais le pc ne sent plus l'imprimante. Je l'ai installée sur un mac, même problème de communication... et les voyants continuent à clignoter. L'imprimante est donc bloqée même si elle semble en parfait état de fonctionnement : déplacement du chariot lors de la mise en route, échec des feuilles, etc.
Help please
Help please
#3 Guest_Castorluke_*
Posté 23 juillet 2006 - 10:15
coexpat, le 18 Jul 2006, 20:08, dit :
J'ai exactement le même problème mais avec une epson stylus photo 750. J'ai voulu utiliser le fameux logiciel de remise à zéro du compteur mais le pc ne sent plus l'imprimante. Je l'ai installée sur un mac, même problème de communication... et les voyants continuent à clignoter. L'imprimante est donc bloqée même si elle semble en parfait état de fonctionnement : déplacement du chariot lors de la mise en route, échec des feuilles, etc.
Help please
Help please
J'avais le même problème sur une EPSON STYLUS COLOR 1200 (tous les voyants clignotent).
Le livre d'utilisation indique que c'est un problème grave et qu'il faut retourner l'imprimante chez un réparateur. Ce que j'ai fais pour ne pas perdre de temps.
Il semble que ce soit des élements, type carte, qui sont HS
Attention le prix !!!!!
Posté 25 juillet 2006 - 15:25
Didierg47, le 27 Jun 2006, 00:40, dit :
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 2 imprimantes Epson 880 qui ont exactement la même panne et survenues de la même façon.
Suite à de nombreuses tentatives de nettoyage de têtes bouchées elles se sont tout à coup bloquées avec tous les voyants qui clignotent. L'ordinateur (un PC) indique une erreur de communication. A la mise sous tension les imprimantes réagissent, les chariots se positionnent, puis les voyants se mettent à clignoter et impossible d'imprimer.
Depuis, pour les buses bouchées j'ai trouvé un produit efficace que j'ai testé sur une autre imprimante.
Pour les imprimantes bloquées est-il possible d'effectuer une remise à zéro? Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Il vient de m'arriver le même problème.
Le dépanneur me dit que c'est la tête d'impression qui est HS... ?
Peux-tu me dire comment tu à résolu le problème.
Je ne trouve pas ce modèle d'imprimante à acheter sur le Web.
J'ai beaucoup cartouches d'encre en réserve..ça m'ennuie de les perdre.
Je pense à une chôse : Ne serait-ce pas pas par hasard un bouton "reset", caché à lintérieur de la machine qui nous jouerait des tours?
Je compte sur toi pour me conseiller.
Merci