Bonjour,
Merci de pouvoir m'aider sur le problème de mon imprimante hp officejet v40 qui est le suivant :
Cela a commencé lors d'une impression, ce qui semblait déjà bizarre car elle a déjà bien imprimé 2 pages avant d'afficher à la 3ème page : "Insérer cartouche noire" alors qu'il y avait encore de l'encre. J'ai enlevé et nettoyé la cartouche mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai acheté une nouvelle cartouche HP 15 mais rien à faire : toujours le même affichage.
Je signale qu'elle a maintenant 3 ans et 1/2 et que c'est la 1ère fois qu'elle a un problème. Je suis bien embêtée parce que j'ai des choses importantes et urgentes à imprimer alors qu'elle ne veut pas du tout imprimer.
Venez à mon secours svp. Merci d'avance.
Menachris.
Cartouche non détéctée pour hp officejet v40
Débuté par Guest_menachris_*, juil. 11 2006 21:05
2 réponses à ce sujet
#1 Guest_menachris_*
Posté 11 juillet 2006 - 21:05
Posté 12 juillet 2006 - 08:35
Nettoyer les contacts de la cartouche, mais aussi ceux du support !!!!
Prend un chiffon doux, tu l' humidifies avec de l'eau (pure) de bouteille par exemple.
Enroulle le chiffon au bout de ton doigt et frotte frotte !
Vérifie également, si la cartouche est bien bloqué dans son support. Rien de cassé ou fellé de ce coté ?
chiao !
Baudouin
Prend un chiffon doux, tu l' humidifies avec de l'eau (pure) de bouteille par exemple.
Vérifie également, si la cartouche est bien bloqué dans son support. Rien de cassé ou fellé de ce coté ?
chiao !
Baudouin
#3 Guest_menachris_*
Posté 13 juillet 2006 - 13:23
Baudouin, le 12 Jul 2006, 09:35, dit :
Nettoyer les contacts de la cartouche, mais aussi ceux du support !!!!
chiao !
Baudouin
chiao !
Baudouin
Merci pour ton aide. J'ai tout fait mais rien à faire : le message reste et l'imprimante refuse d'imprimer.
Au fait, je ne suis pas capable de te dire s'il y a quelque chose de cassé ou fellé parce que je ne sais pas comment ça devrait être exactement. Merci encore une fois.