Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

IP4000 n'imprime plus en noir a cause du bleu

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Guest_peejo_*

• Visiteurs

Posté 17 juillet 2006 - 13:45

Bonjour,

J'ai une Canon IP4000. Celle ci date d'un an et marchait tres bien.
Il y a deux semaines j'ai commencé à remplacer les cartouches une à une au rythme ou elles s'epuisaient. Les noirs et la rouge furent les premieres.
Il y a deux jours j'ai remplacé la bleue. Mais depuis que j'ai remplacé ma cartouche bleue mon imprimante ne veut plus imprimer en noir.
En gros tous mes documents en niveaux de gris ressortent blancs, et sur les pages en couleurs, tout ce qui devait etre noir n'apparait pas.

Problème très con, je vous l'accorde.

Si vous avez une idée....
Merci.

#2 Guest_peejo_*

• Visiteurs

Posté 14 août 2006 - 19:12

Coucou, c'est encore moi et déçu de ne pas voir de solution à mon problème.

Pourtant j'ai essayé tous les types de nettoyage de buse proposé, mais non, ça ne marche toujours pas.
D'ailleurs il y a deux cartouches noires, une grande et une petite, pourquoi la petite ne prend pas le relais? Enfin moi ça me parait évident...

Voili voilou,
Bonne chance à tous pour vos petits soucis.

#3 lenario

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 76 messages
  • Modèle (*):Epson+ Canon + HP

Posté 15 août 2006 - 12:27

Salut,

Tu as dans ton imprimante 2 cartouches une PGI-5 grosse avec de l ´encre pigmentée et la petite CLI-8 avec de l ´encre non pigmentée.
Si tu imprimes du texte l ´encre est prise de la cartouche PGI-5.
Il faudrait savoir si tu as encore une garantie sur ton imprimante, je ne pense pas que les buses soient bouchées mais il est probable que le problème soit éléctronique.

Si tu as encore la facture de ton imptimante, retourne chez ton vendeur ...
Peut être aussii que la cartouche PGI-5 n ´est plus bonne ....

bonne chance

Lenario

#4 Guest_peejo_*

• Visiteurs

Posté 15 août 2006 - 13:15

Non, la cartouche est toute neuve. Je vais sûrement essayer de faire jouer la garantie si c'est éléctronique. Merci pour l'avis.

Copyright © 2012 Your Company Name