bonjour,
je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros probleme avec ma canon smartbase MP370
cela fait 2ans que je l'ai et jamais un probleme et la big elle imprimait mal et apres nettoyage et tout ce qu'on peut faire rien enin si elle me sortait que des pages blanches je rachete une tete d'impression me disant elle est peut etre fichu et toujours pareil.
mon imprimante fais exactement comme si elle imprimait mais la page ressort blanche. je sais plu quoi faire et j'en ai terriblement besoin pour le boulot.
quelqu'un a t'il eut se probleme et peut il m'aider?
merci
probleme imprimante MP370
Débuté par Guest_caty18_*, août 02 2006 15:13
3 réponses à ce sujet
#1 Guest_caty18_*
Posté 02 août 2006 - 15:13
#2 Guest_dauphinbleunice_*
Posté 05 août 2006 - 06:11
caty18, le 02 Aug 2006, 16:13, dit :
bonjour,
je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros probleme avec ma canon smartbase MP370
cela fait 2ans que je l'ai et jamais un probleme et la big elle imprimait mal et apres nettoyage et tout ce qu'on peut faire rien enin si elle me sortait que des pages blanches je rachete une tete d'impression me disant elle est peut etre fichu et toujours pareil.
mon imprimante fais exactement comme si elle imprimait mais la page ressort blanche. je sais plu quoi faire et j'en ai terriblement besoin pour le boulot.
merci
merci
Bonjour Katy,
j'ai le même problème que toi!! j'ai changé la tête d'impression , mais rien. Ce qui m'étonne c'est que j'ai plein d'encre en sortie de tête ( en dessous, donc ) mais rien sur le papier.. Tu as eu solution?
Bonne journnée
Christian de NICE
#3 Guest_Shadow_*
Posté 07 août 2006 - 22:33
Bonsoir!
Comme je veux pas crée un nouveau topic je vais posé mon problème ici
Les lecteur de carte sur ma MP370 ne fonctionne plus j'ai démonté pour regardé mais j'ai rien trouvé
Je cherche donc une solution pour faire remarché le bloc carte mémoire!
bonne nuit!
Comme je veux pas crée un nouveau topic je vais posé mon problème ici
Les lecteur de carte sur ma MP370 ne fonctionne plus j'ai démonté pour regardé mais j'ai rien trouvé
Je cherche donc une solution pour faire remarché le bloc carte mémoire!
bonne nuit!
#4 Guest_caty18_*
Posté 08 août 2006 - 12:58
salut
non dsl je n'ai toujours pas trouver la solution a ce probleme
j'espere pouvoir la reparer car je m'en sert aussi pour mon boulot
non dsl je n'ai toujours pas trouver la solution a ce probleme
j'espere pouvoir la reparer car je m'en sert aussi pour mon boulot