bonjour
je possede une imprimante EPSON stylus photo R200 depuis plus d(un an et jusque la les photos etaient super
depuis quelque temps impossible les couleures sont toutes pale et de tres mauvaise qualitée
j'ai fai de nonbreux nettoage de tetes
remplacement des cartouches
bref rien ne va plus
y a t'il une combine pour demonter et nettoyer les tetes ou mon probleme vient il d'ailleurs
merci
j'ai essayer en repassant plusieurs fois sur une meme photo c'est pareil
merci de me repondre
probleme imprimante
Débuté par Guest_laverrue_*, août 17 2006 09:55
3 réponses à ce sujet
#1 Guest_laverrue_*
Posté 17 août 2006 - 09:55
#2 Guest_thad_*
Posté 28 août 2006 - 02:39
bonjour,
l'opération de démontage de la tête d'ompression est compliqué, je ne la metterais pas en ligne car je le fais régulièrement et c'est une excelente idée pour mettre son imprimante direct à la poubelle...
conseil: vérifier d'abord la pompe (il suffit simplement de démonté la partie haute de l'imprimante)
PS: prévoir une blouse et surtout un appareil photo pour les mettre en ligne pour voir les dégats! lol
bon courage!
l'opération de démontage de la tête d'ompression est compliqué, je ne la metterais pas en ligne car je le fais régulièrement et c'est une excelente idée pour mettre son imprimante direct à la poubelle...
conseil: vérifier d'abord la pompe (il suffit simplement de démonté la partie haute de l'imprimante)
PS: prévoir une blouse et surtout un appareil photo pour les mettre en ligne pour voir les dégats! lol
bon courage!
#3 Guest_laverrue_*
Posté 28 août 2006 - 05:54
bonjour
ok pour tes renseignement tu parle de la pompe tu peut en dure plus comment elle est faite ou la trouver ect
merci
ok pour tes renseignement tu parle de la pompe tu peut en dure plus comment elle est faite ou la trouver ect
merci
#4 Guest_thad_*
Posté 28 août 2006 - 10:15
bonjour,
alors, la pompe se trouve à droite dans l'imprimante, là où la tête va en repos.
il y a un tube en plastique, faut voir si l'encre dedans n'a pas séché!
bon courage!
ps: attention aux vis et aux morceaus de plastique qui se cassent facilement si tu ne connais pas...
alors, la pompe se trouve à droite dans l'imprimante, là où la tête va en repos.
il y a un tube en plastique, faut voir si l'encre dedans n'a pas séché!
bon courage!
ps: attention aux vis et aux morceaus de plastique qui se cassent facilement si tu ne connais pas...