Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Epson Stylus color 860A

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_jean-yves_*

• Visiteurs

Posté 11 septembre 2006 - 20:45

Bonjour,

Je viens de récupérer un Epson Stylus color 860 A. Cette imprimante est restée sur une étagère pendant 3 ans et évidemment si elle fonctionne mécaniquement, il en est tout autrement pour l'impression.
J'ai consulté ce site et je vois que "Thad" connaît bien le problème.
Je n'ai pas envie d'investir dans le produit miracle aussi si je peux savoir où se trouve la pompe sur ce modèle, cela m'arrangerait bien.
Car avant d'attaquer le nettoyage des buses je vais m'occuper de la dite pompe.
Si je n'ai pas de résultat, je démonterai la tête, la micromécanique ne me pose pas de problème particulier si ce n'est que j'ai maintenant besoin de lunettes pour y voir.

Merci,

Jean-Yves

#2 Guest_jean-yves_*

• Visiteurs

Posté 12 septembre 2006 - 18:26

Bonsoir,

Pas de réponse, j'espère que d'ici jeudi j'aurai quelques infos car je rentre chez moi ce week-end et je n'ai pas Internet, juste un portable.

Merci,

Jean-Yves

#3 Guest_jean-yves_*

• Visiteurs

Posté 18 septembre 2006 - 22:40

Bonsoir,

J'ai démonté l'imprimante, nettoyé les buses et contrôlé qu'elles étaient bien débouchées. Remontage, nettoyage de l'encre sur les mains, j'aurais du prendre des gants.
Maintenant, je recherche l'utilitaire Epson de nettoyage des buses car je n'ai que le Driver, sur le site Epson je ne l'ai pas trouvé.

Je suis sous Mac avec le System 9, de toute façon, 7,8, ou 9, c'est du Classic.

Si l'un de vous peut me dire où le trouver, ou s'il peut me l'envoyer, je suis preneur.

Merci à vous,

Jean-Yves

Copyright © 2012 Your Company Name