Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

PB INSTALLATION EPSON STYLUS DX5050

3 réponses à ce sujet

#1 Guest_tarza_*

• Visiteurs

Posté 07 octobre 2006 - 11:03

Bonjour
je viens d'acheter une imprimante multifonction epson stylus DX5050 .
mon problème c'est que mon ordi (compaq presario 2600+)(windows xp edition familiale) ne reconnait pas l'imprimante lors de l'installation.
j'ai pourtant suivi la procédure d'installation à la lettre !
j'ai changé plusieurs fois de cable usb sans résultats
je suis donc retourné dans la grande surface ou je l'avais acheté et la à ma grande surprise le vendeur à installé l'imprimante du 1 er coup sur un de leurs ordi.
j'en conclus donc que cela vient de mon ordi
j'ai essayé de faire l'installation en utilisant les 6 ports usb dont je dispose sans résultats
le logiciel s'installe mais l'ordi ne reconnait pas l'imprimante
si quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

#2 Guest_André04_*

• Visiteurs

Posté 10 octobre 2006 - 08:07

Voir le messagetarza, le 07 Oct 2006, 12:03, dit :

Bonjour
je viens d'acheter une imprimante multifonction epson stylus DX5050 .
mon problème c'est que mon ordi (compaq presario 2600+)(windows xp edition familiale) ne reconnait pas l'imprimante lors de l'installation.
j'ai pourtant suivi la procédure d'installation à la lettre !
j'ai changé plusieurs fois de cable usb sans résultats
je suis donc retourné dans la grande surface ou je l'avais acheté et la à ma grande surprise le vendeur à installé l'imprimante du 1 er coup sur un de leurs ordi.
j'en conclus donc que cela vient de mon ordi
j'ai essayé de faire l'installation en utilisant les 6 ports usb dont je dispose sans résultats
le logiciel s'installe mais l'ordi ne reconnait pas l'imprimante
si quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

Bonjour Tarza.
Mon problème est sensiblement le même sauf que mon imprimante a fonctionné normalement pendant trois semaines et brusquement, plus possible d'imprimer. Par contre le scan fonctionne...
As-tu essayé de contacter la hotline chez Epson? Je crois que l'aide en ligne n'est qu'une fumisterie, depuis plus de 10 jours, je n'ai aucune réponse. Est-ce que d'autres forumeurs ont eu ce problème?

#3 Guest_André04_*

• Visiteurs

Posté 12 octobre 2006 - 17:43

Finalement, j'ai fait appel à un ami informaticien,..... 3mn, il avait tout reglé... :angry: Ce n'est pas l'ordi qui dé.....bloque... :D
Bonne chance. :lol:

#4 bandit79

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Modèle (*):epson stylus DX 5050
  • Ville (*):79230 Prahecq

Posté 30 décembre 2006 - 19:55

Bonjour,
message pour andré04, je voudrai savoir comment ton amis a résolu le problème pour installer l'imprimante epson stylus DX 5050.
J'ai également le même problème que vous.
Mon adresse e-mail : bandit79_arobasque_voila.fr
Je pourrai également t'envoyer mon numéro de portable sur ta boite mail afin de m'expliquer de vive voix
Merci par avance. :hello_004:

Copyright © 2012 Your Company Name