Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Cherche une imprimante avec cartouches peu couteuses

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_leyou95_*

• Visiteurs

Posté 21 janvier 2007 - 22:46

Bonjour,
Ayant actuellement une HP DJ 960c depuis plus de 7 ans et qui n'imprime plus la couleur, je souhaite changer d'imprimante.
Pouvez-vous m'aider dans mon choix: je voudrais une imprimante HP ou Canon dont le prix des cartouches est raisonnable et leur réservoir assez grand. (la mienne fait 40ml en noir). Au niveau des cartouches, on m'a conseillée HP car les tetes d'impression se changent à chaques fois, mais canon fait les encres séparées qui sont apparement tres économiques.
J'imprime beaucoup de page en noir, que ce soit du texte, des tableaux ou des images; mais également des photos sur du papier normal (en général). Je souhaiterai donc une imprimante de qualité photos assez raisonnable.

Quelles imprimantes correspondent le mieux à mes criteres????
J'ai fait de multiples recherches mais je n'arrive pas à trouver. Soit la cartouche est trop petite (5ml -14ml), soit la qualité est mauvaise, soit le prix de l'imprimante est trop elevé.
La vitesse d'impression m'importe peu;Elle peut etre multifonction ou non;Je pense mettre entre 70 et 140 euro environ.
Ce qui compte le plus, c'est que le cout des consommables soit faible sur long terme et que la qualité d'impression soit relativement bonne.

Merci beaucoup pour votre aide...

#2 Guest_photomaniak_*

• Visiteurs

Posté 26 avril 2007 - 09:06

Salut à toi
Je pense que ce qui te correspondrai le mieu serait une imprimante à sublimation thermique, qui permettent un rendy des couleurs irréprochables, sans bavures à l'impression, et de plus très économiques d'un point de vue consommables.
Perso, j'utilise une Hi-Ti 730 Ps, très pratique car utilisable avec ou sans PC, et les consommables son vraiments moins chers que ceux de moin anciennes Lexmark!!! Je l'ai acheté sur un site: www.arcenciel77.com, j'ai été livré en 3 jours sans frais avec une boîte de papier offerte!!!! C'est vraiments bien leurs truks paske les consommables sont vraiment bon marchés!!!!
Bref je pense que la sublimation thermique s'impose à toi LEYOU
Bye

#3 Guest_pierreleclaireur_*

• Visiteurs

Posté 22 septembre 2009 - 18:37

Bonjour,

J'ai fait un billet sur le Prix de revient des imprimantes Laser et Jet d'encre monofonction et MULTI fonction.

Sur encre-et-imprimante.fr

A bientôt

Pierre L'éclaireur

--------------------
Encre et Imprimante

Copyright © 2012 Your Company Name