Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Encre Usage Remplie

3 réponses à ce sujet

#1 Guest_jeanne_*

• Visiteurs

Posté 02 février 2007 - 10:25

Bonjour, :hello_004:

J'ai une CANON smartbase MP390 depuis un petit moment (environ 2 ans je crois) et depuis hier soir, elle est bloquée.
J'ai un message qui clignote: "encre usage remplie".
De plus, elle m'imprime une image couleur en noir et blanc...

Bref, je ne peux plus bosser et j'ai des boulots hypers importants à imprimer...

Pitié, aidez-moi ! :apnart_oh:

#2 Guest_CRYSTAL2307_*

• Visiteurs

Posté 04 mai 2007 - 18:41

Voir le messagejeanne, le 02 Feb 2007, 11:25, dit :

Bonjour, :u_idea_bulb02:

J'ai une CANON smartbase MP390 depuis un petit moment (environ 2 ans je crois) et depuis hier soir, elle est bloquée.
J'ai un message qui clignote: "encre usage remplie".
De plus, elle m'imprime une image couleur en noir et blanc...

Bref, je ne peux plus bosser et j'ai des boulots hypers importants à imprimer...

Pitié, aidez-moi ! :d_clap_20:

#3 Guest_CRYSTAL2307_*

• Visiteurs

Posté 04 mai 2007 - 18:50

BONSOIR JEANNE pour moi c'est pareil sur mon imprimante canon mpc200 et je ne trouve pas de solution aurais-tu résolu ton problème depuis ? suis moi aussi très ennuyée et ai beaucoup de travail et de problèmes informatiques actuellement...merci pour ta réponse :d_clap_20: :u_idea_bulb02:
sylvie

?

#4 Guest_jeanne_*

• Visiteurs

Posté 04 mai 2007 - 19:30

Bonsoir sylvie :u_idea_bulb02: ,

Je vais te décevoir mais je l'ai montrée à plusieurs personnes qui m'ont dit de laisser tomber... :vnr_007:
J'ai fini par racheter une imprimante premier prix en promo (une tout en un à 60 euros!!!) que je jetterais si elle tombe en panne...
Il faut juste faire attention car, souvent, il n'y a pas de cartouches compatibles pour les premiers prix et donc les cartouches te coutent plus cher que l'imprimante...

Voilà, désolée de ne pas etre plus constructive pour toi.

Je suis hyper déçue par CANON... :hello_020:

Bonne soirée quand meme! :d_clap_20:

Copyright © 2012 Your Company Name