Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

1 imprimante 2 ordi

4 réponses à ce sujet

#1 Guest_GOLDBOY_*

• Visiteurs

Posté 01 mai 2007 - 09:06

Bonjour,

Actuellement il y a 2 ordi à la maison, 1 pour ma femme relié à internet par cable éthernet et le mien en wifi. Mes questions: Possédant une seule imprimante est-il possible d'imprimer en wifi même si mon imprimante n'est pas adaptée? Existe t-il un système d'adaptation wifi pour imprimante? :apnart_chinois:

#2 Guest_LEXSON_*

• Visiteurs

Posté 03 juin 2008 - 23:34

Voir le messageGOLDBOY, le 01 May 2007, 10:06, dit :

Bonjour,

Actuellement il y a 2 ordi à la maison, 1 pour ma femme relié à internet par cable éthernet et le mien en wifi. Mes questions: Possédant une seule imprimante est-il possible d'imprimer en wifi même si mon imprimante n'est pas adaptée? Existe t-il un système d'adaptation wifi pour imprimante? :eusa_naughty:

Sa dépend de quel imprimante tu as!

#3 Guest_CoC_*

• Visiteurs

Posté 22 juin 2008 - 18:06

Voir le messageGOLDBOY, le 01 May 2007, 10:06, dit :

Bonjour,

Actuellement il y a 2 ordi à la maison, 1 pour ma femme relié à internet par cable éthernet et le mien en wifi. Mes questions: Possédant une seule imprimante est-il possible d'imprimer en wifi même si mon imprimante n'est pas adaptée? Existe t-il un système d'adaptation wifi pour imprimante? :rolleyes:

Bonjour,

A mon sens, il est théoriquement possible d'acquérir le kit Wifi adapté à votre imprimante ... s'il existe (je sais que HP fait cela mais pour Lexmark ?)

#4 Guest_LEXSON_*

• Visiteurs

Posté 23 juin 2008 - 18:57

Pour Lexmark c'est possible que si tu as la X3550, sinon ce n'est pas possible!
Pour HP c'est vrai que c'est possible mais le kit fais 99€, à ce prix là autant acheté une nouvelle imprimante!
Je te conseil d'acheter une nouvelle imprimante et d'ailleur en ce moment chez Carrefour tu as la X4850 à 99€ et 20€ remboursé sur ta carte fidélité sa équivaut à l'avoir à 79€ sachant que moi je l'ai payé 129€!!!
Profites-en!!

#5 inkonline

Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre (*):Homme
  • Modèle (*):HP CANON
  • Ville (*):09190 SAINT LIZIERS

Posté 02 mars 2010 - 18:53

Bonjour

Pas besoin de kit wifi pour cela, l'astuce est de creer un petit réseau domestique.
Simple à faire et évite d'acheter du matos supplementaire
L'imprimante est connecté à un ordinateur et vous imprimez a travers l'ordinateur connecté à l'imprimante

Slts

Copyright © 2012 Your Company Name