Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Canon i850 ne veut plus s'allumer .....

2 réponses à ce sujet

#1 Guest_laura_*

• Visiteurs

Posté 04 mai 2007 - 18:18

Bonjour,

Mon imprimante, une Canon I850, refuse de s'allumer.
Je m'en suis servie la semaine dernière, je lui avais même mis une cartouche noire neuve (d'origine), je l'avais testée, tout marchait.
Depuis j'ai juste débranchée la prise avant-hier pour changer les emplacements de branchements sur ma prise multiple.
Et plus de contact possible en appuyant sur le bouton de mise en route, tout reste éteint.
Evidemment juste quand j'en ai un besoin important !
J'ai regardé avec un tournevis testeur, le courant arrive dans la prise qui se branche à l'arrière de l'imprimante.
Qu'est ce que je pourrai faire de plus ????
Merci d'avance de vos conseils...

#2 Guest_enolo_*

• Visiteurs

Posté 05 mai 2007 - 23:00

Voir le messagelaura, le 04 May 2007, 19:18, dit :

Bonjour,

Je m'en suis servie la semaine dernière, je lui avais même mis une cartouche noire neuve (d'origine), je l'avais testée, tout marchait.
Depuis j'ai juste débranchée la prise avant-hier pour changer les emplacements de branchements sur ma prise multiple.
Et plus de contact possible en appuyant sur le bouton de mise en route, tout reste éteint.
J'ai regardé avec un tournevis testeur, le courant arrive dans la prise qui se branche à l'arrière de l'imprimante.

J'ai le meme problème ce soir avec mon imprimant espon cx6600!! Et biensur comme toi juste qd j'en ai besoin: impression de nos livret de mariage!!
J'ai imprimer le week end dernier elle fonctionnait très bien et je ne l'ai pas utilisé depuis.
A tu trouver une solution à ton problème??

#3 valnath

Expert

• PRO
  • 284 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):Brother
  • Modèle (*):MFC 9420 cn
  • Ville (*):Tournai

Posté 08 mai 2007 - 22:09

Voir le messagelaura, le 04 May 2007, 19:18, dit :

Bonjour,

un tournevis testeur pour vérifier une arrivée de courant, ce n'est pas très convaincant, mais c'est déjà mieux que d'y mettre les doigts.
es-tu certaine que ta fiche est bien enfoncée dans la prise de l'imprimante ?

Copyright © 2012 Your Company Name