Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

erreur 0x886a6b72 dur hp photosmart 2610

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 sebngaz

Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
  • Modèle (*):hp photosmart 2610
  • Ville (*):1300 marseille

Posté 14 mai 2007 - 14:23

bonjour,
et merci pour ceux qui s interesseront a se sujet. donc tout est dans le titre , le panneau d affichage de l imprimante m affiche un ecran bleue avec le code erreur suivant 0x886a6b72...des semi full reset et des full reset n y ont rien fait!! :angry:

si quelqu un pouvait me donner la signification de ce code erreur ca serait sympa merci.....................pour tout autre info ou retour d experience je suis preneur ausii

merci

#2 sebngaz

Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
  • Modèle (*):hp photosmart 2610
  • Ville (*):1300 marseille

Posté 18 mai 2007 - 20:33

Voir le messagesebngaz, le 14 May 2007, 15:23, dit :

bonjour,
et merci pour ceux qui s interesseront a se sujet. donc tout est dans le titre , le panneau d affichage de l imprimante m affiche un ecran bleue avec le code erreur suivant 0x886a6b72...des semi full reset et des full reset n y ont rien fait!! :eusa_naughty:

si quelqu un pouvait me donner la signification de ce code erreur ca serait sympa merci.....................pour tout autre info ou retour d experience je suis preneur ausii

merci

non????vraiment personne?

#3 Guest_JGD_*

• Visiteurs

Posté 24 mai 2007 - 15:31

Bonjour,
J'obtiens la même erreur après un orage.
Avec les les clignotements et l'écran bleu suivants:
Fichier joint  problem_hp.jpg   45,11 Ko   8 téléchargement(s)
Fichier joint  problem_hp_blue_screen.jpg   16,33 Ko   8 téléchargement(s)

Je pense qu'elle est malheuresement morte...

Bon courage!

#4 Guest_JGD_*

• Visiteurs

Posté 24 mai 2007 - 16:32

Je viens de prendre contact avec le service HP.
Nous avons suivi la procédure du semi et du full reset (#6 et #9). Le bilan c'est: allez voir à l'adresse
http://www.hp.com/fr/diagnostic

Pour passer dans le mode 20% de réduction pour en acheter une nouvelle... Sympa !

#5 Guest_syllage_*

• Visiteurs

Posté 10 juin 2007 - 08:16

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi sauf que pour moi le code erreur est : 0x886a6546

Concernant la réponse de HP c'est aussi la même il te renvoye vers la page de diagnostic et la tu a 2 solution :
soit tu échange ton imprimante mais tu n'as pas beaucoup de remise
soit tu prend un bon de réduction de 20% ce qui te coute moins cher si tu veut en racheter une.

voila pas d'autre info malheureusement

Copyright © 2012 Your Company Name