bonjour
j'ai une espon dx4000 ,lorsque je veux faire une photocopie elle m'imprime la page à moitié. quelqu'un sait ce qu'il ce passe? par contre quand j'imprime via l'ordi la page est entiere
probleme espon dx 4000
Débuté par Guest_crazybaby_*, juin 05 2007 11:18
2 réponses à ce sujet
#1 Guest_crazybaby_*
Posté 05 juin 2007 - 11:18
#2 Guest_jeanluc_*
Posté 05 juin 2007 - 21:16
Bonsoir,
J'ai un problème similaire sur l'EPSON DX6050 qui a deux mois.
Lorsque je veux imprimer une photo couleur (sur word), l'imprimante imprime entre 20% et 50%
puis... plus rien !
La feuille ne sort pas, elle reste en attente (comme le fichier d'ailleurs). Comme si l'information était bloquée.
J'ai pensé à un problème de mémoire, mais le redémarrage (imprimante/PC) n'a rien résolu.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci à toutes et tous.
jeanluc
J'ai un problème similaire sur l'EPSON DX6050 qui a deux mois.
Lorsque je veux imprimer une photo couleur (sur word), l'imprimante imprime entre 20% et 50%
La feuille ne sort pas, elle reste en attente (comme le fichier d'ailleurs). Comme si l'information était bloquée.
J'ai pensé à un problème de mémoire, mais le redémarrage (imprimante/PC) n'a rien résolu.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci à toutes et tous.
jeanluc
#3 Guest_jeanluc_*
Posté 06 juin 2007 - 20:53
Bonjour,
La panne c'est accentuée. Aujourd'hui, elle ne voulaît plus rien imprimer du tout.
J'ai réinstallé le driver (chargé sur le site EPSON) et... tout refonctionne comme avant.
Problème résolu.
@+
La panne c'est accentuée. Aujourd'hui, elle ne voulaît plus rien imprimer du tout.
J'ai réinstallé le driver (chargé sur le site EPSON) et... tout refonctionne comme avant.
Problème résolu.
@+