Bonjour à tous, j'ai acheté très récemment une imprimante multifonction Lexmark X2450, il m'a alors été demandé de procéder à un alignement des cartouches. Pour cela, une page test a été imprimé sans probléme, ensuite il était dit de mettre cette page dans le scanner ( je précise que la vitre était propre et que la feuille était bien positionnée ), la numérisation s'éffectue, et la un message d'érreur apparait : probléme d'alignement, on me suggére d'enlever la languette protectrice des cartouches, j'ai vérifié, cette derniére à bien été enlevé et il n'y a aucun rédidus de colle ou autre. De plus, je n'arrive pas a contourner cette étape de réglage, à chaque nouvel essaie d'impréssion c'est le méme discour ...
Je signal néanmoins que la fonction numérisation marche parfaitement endehors de l'étape de l'alignement des cartouche, la fonction de copie marche elle aussi parfaitement...
Je ne sais pas du tout d'ou vien le probléme, et, par soucis professionnel, une imprimante en état de marche est capital pour moi
Je vous serais trés reconnaissant si vous pourriez m'éclairssir sur ce sujet
merci a tous...
Probléme d'alignement des cartouches
Débuté par Guest_thom62220_*, juin 08 2007 19:32
Aucune réponse à ce sujet