Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

canon mp 150

3 réponses à ce sujet

#1 Guest_arnulf_*

• Visiteurs

Posté 19 août 2007 - 18:44

salut a tous
petit nouveau sur le forum donc présetnation rapide arnulf 27 ans 4 dents en moins et je vis à livry gargan
papa d'une petite canon pixma mp150 qui a décidé de me pourrir la vie ces jours ci. Alors voila mon soucis
impossible d'imprimer une page car chaque fois que je lance une impression ya un bourrage papier. en fait le papier malgré le guide a tendance à être plus aspiré sur la droite au niveau des tites roulettes qui permettent le déplacement de la feuille lors de l'impression
j'ai déja tenter de changer de papier d'habitude j'utilise un grain de 80g et j'ai testé avec du 70g même soucis
j'ai fait un nettoyage des cylindres en passant parl e programme mais lors du nettoyage pareil re soucis de bourrage papier
la je commence à taper la déprime donc si quelqu'un a une soluce ca serait sympa
merci d'avance

#2 Guest_arnulf_*

• Visiteurs

Posté 21 août 2007 - 01:57

ya vraiment personne qui peut m'aider ??

#3 Guest_mathmath_*

• Visiteurs

Posté 08 octobre 2007 - 20:20

j'ai le meme problème avec une canon mp170 qui a un an et je n'ai pas l'envie ni les moyens d'en acheter une autre,quelqu'un aurait-il une solution svp?

#4 Guest_mathmath_*

• Visiteurs

Posté 08 octobre 2007 - 20:48

finalment jai réussi a faire "remarcher" ma mp170 ,voila jvs di comment g fai pr ceux ki aurai le mem pb !!
en fait il faut mettre l'imprimante sur "lettre" cest ds le bac ou on recupère la feuille il y a 2 possibilités lettre ou feuille moi je lavais mi sur feuille et javai aucu pb mai mntn jle mets sur lettre et je n'ai PLUS de pb!!!!!

Copyright © 2012 Your Company Name