Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Canon i80 en rideau

1 réponse à ce sujet

#1 Guest_uthello_*

• Visiteurs

Posté 22 août 2007 - 17:05

Bonjour à tous,
J'ai vu qu'un membre du forum avait posé la même question que celle que je vais poser sans réponse à ce jour:
Imprimante canon i80 - sous windows xp. J'ai eu des deboires dés l'achat avec changement de la tête. Puis rebelotte avec perte de qualité et ensuite page blanche. la tête se déplace et fait comme si tout allait bien ...mais rien sur la feuille. Aprés avoir essayé tout ( calibrage - nettoyage - puis nettoyage manuel de la tête dans de l'eau distillée, j'ai acheté une nouvelle tete toute neuve. Et bien vous ne croirez pas...j'ai toujours page blanche alors que tout semble normal. les cartouches sont de marques Canon, il y a de l'encre recto verso sur la tete....mais c'est comme si la tete se déplacairt sans avoir l'ordre d'envoyer des bulles d'encre... J'ai envoyé un mail à canon et j'espere avoir une reponse. Quelqu'un a t il un tuyau? est ce le systeme de projection de l'encre qui ne fonctionne pas.
merci pour vos reponses...en esperant qu'il y en aura. :unsure:
Amicalement à tous... ah j'oubliais ... ne me dites pas qu'il faut changer d'imprimante, car cela me met en boule.... :closedeyes:
Uthello

#2 Guest_CtoP_*

• Visiteurs

Posté 09 octobre 2007 - 15:39

Bonjour, :apnart_chinois:

Il m'est arrivé la même chose sur une i70, j'ai désinstallé et réinstallé le pilote : ça a refonctionné.

Copyright © 2012 Your Company Name