Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

cartouche pour imprimante epson stylus D88

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Guest_blondly_*

• Visiteurs

Posté 21 septembre 2007 - 22:11

bonjour a tous

voilà jai un énorme soucis qui me coute beaucoup dargent pour rien jusque ici .
donc jai une imprimante epson stylus D88 , javais remarqué depuis mon premier achat de cartouche que les cartouche d'origine de l'imprimante n'était pas rechargable .Alors j'ai découvert par hasard que les cartouches de it.works pour limprimante c64/c84/cx6400 fonctionnait très bien pour cette imprimante et en plus se rechargait quel miracle....
Au bout d' un ans de recharge des meme cartouches a la sereingue elles se fatiguent ce qui est très logique...

donc voilà ou commence le probleme jai décidé dacheter des cartouches de marque epson car it.works néxiste plus et donc de prendre les cartouches non de lorigine de limprimante mais de la c64
et la le probleme arrive limprimante la détecte pas donc la je me dis pas grave je vais prendre la puce dune ancienne cartouche carrrefour et je vais la remettre desus la

miracle sa fonctionne

et la arrive comme toujours le probleme des buses car javais changer que la noir car les autre sont pleinnes donc je fais le nétoyage mais la jaune se vide plus dencre et tjrs pas de buses débouché
donc je la reremplit car il me resté de lencre dans le petit flacon.et je réinialise la cartouche .

et la nouveau probleme pas résolu

epson me dit que toute les cartouches sont vide et tout javais le petit !! dans le triangle donc je retire toute les cartouches réiniatlise tout et je remet les cartouches et la
gros probleme
seul la jaune est selon eux vide mais les autre aparaissent sur le niveau de lencre en couleur mais grisatre donc voilà je suis bloqué la avec une cartouche jaune non reconnu qui me dit vide or elle est pleine et je sais plus quoi essaié donc je veux une solution svpppppp

merci davance
noémie

#2 lenario

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 76 messages
  • Modèle (*):Epson+ Canon + HP

Posté 19 novembre 2008 - 19:59

bonjour

:-)) logiquement les cartouches pour D88 ne sont pas les mêmes que pour la C64!

La cartouche jaune est elle une originale ?? Une T06 ?

Lenario

Copyright © 2012 Your Company Name