Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Hp Deskjet 840c n'imprime plus.

2 réponses à ce sujet

#1 Guest_arnaudconda_*

• Visiteurs

Posté 09 octobre 2007 - 12:08

Bonjour, je suis newb sur ce forum et j'ai donc un souci:

J'ai une Deskjet 840c que j'avais un peu laissé à l'abandon. en la réessayant il y a qque tps , j ai remarqué que l'imprimante n'écrivait qu'une ligne sur 2 (sûrement encre sèche, après tout ce tps).
aiujourd'hui , j'ai remis une cartouche noire neuve mais pas couleur, ne voulant pas me ruiner :apnart_chinois: pour une utilisation épisodique.
L'alim fonctionne, j'ai pu changer la cartouche, mais le voyant d'encre clignote toujours. :huh:
L'imprimante est repérée par l'ordi mais je ne peux rien imprimer.
J'ai tenté de lancer un auto test mais ça ne marche pas, elle ne veut pas prendre les feuilles non plus.
J'ai remis les drivers aussi...mm si c'est ceux de windows...

quelqu'un aurait-il une idée sur le problème? la solution? :)

Merci d'avance

EDIT: en regardant d'autre messages, je me demande : pourait ce être un problème de reconnaisance de cartouche?

#2 Guest_Sag_*

• Visiteurs

Posté 13 octobre 2007 - 11:50

Salut, j'ai le même problème que toi en ce moment et j'ai remarqué qu'il me manquai une barre en métal qui fait contact entre la cartouche et le socle ( entre les contacts en cuivre) il me manque le contact de la cartouche noir et donc il ne détecte pas la cartouche.

Peut être qu'il a volé en changeant la cartouche ^^

#3 valnath

Expert

• PRO
  • 284 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):Brother
  • Modèle (*):MFC 9420 cn
  • Ville (*):Tournai

Posté 18 octobre 2007 - 20:01

<_<
cette barre verticale dans le chariot n'est pas présente nécessairement pour les deux cartouches.
donc, rien d'anormal de ce côté là...
:closedeyes:

Copyright © 2012 Your Company Name