brother dcp 110c
#31 Guest_Remi27_*
Posté 06 janvier 2008 - 13:33
Je constate sur ce forum que mon problème n'est pas un cas isolé.
J'ai un Brother MFC5840CN et celui-ci m'indique "nettoyage impossible".
J'ai constaté que l'absorbant pour récupérer l'encre des nettoyages est bien imbibé.
Est-il possible de me transmettre la procédure de remise à zéro pour les Brother?
De plus, au cours de mes tentatives de réinitialisation usine (Menu * 2 8 6 4), j'ai eu les messages d'erreur suivant :
Erreur
#32 Guest_Remi27_*
Posté 06 janvier 2008 - 13:49
Désolé, il y a eu un problème lors de mon précédent message.
Je constate sur ce forum que mon problème n'est pas un cas isolé.
J'ai un Brother MFC5840CN et celui-ci m'indique "nettoyage impossible".
J'ai constaté que l'absorbant pour récupérer l'encre des nettoyages est bien imbibé.
Est-il possible de me transmettre la procédure de remise à zéro pour les Brother?
De plus, au cours de mes tentatives de réinitialisation usine (Menu * 2 8 6 4), j'ai eu les messages d'erreur suivant :
"Erreur machine 41" et "Erreur machine 51"
Pourriez-vous m'indiquer leurs significations?
Merci beaucoup
Posté 06 janvier 2008 - 16:05
Pour l'erreur 41, pas bon du tout, c'est la tête d'impression qui est défectueuse (125€HT prix public).
Erreur 51 : problème au niveau de la came de purge
erreur50_51.jpg 68,87 Ko
60 téléchargement(s)Je t'envoi quand même la procèdure pour la remise à zéro du compteur de purge mais ca résoudra pas les erreurs 41 et 51 mais uniquement l'erreur 46.
reptec
#34 Guest_MPC425_*
Posté 06 janvier 2008 - 19:16
j'ai une MPC 425CN.
Je viens d'avoir le même problème de nettoyage impossible (code erreur 46).
Je serais preneur de la procédure de remise à zéro du compteur.
Merci d'avance.
Cdlt
#35 Guest_Romarhein_*
Posté 08 janvier 2008 - 16:38
merci de menvoyer la procédure de remise a zéro du compteur svp
merci ! salutation
#36 Guest_rajah_*
Posté 18 janvier 2008 - 20:22
jaimerais essayé cette procedure pour ma dcp-117c bloqué en 'nettoyage impossible'
je vois que c'est une maladie tres rependue....
merci
#37 Guest_ruppert62_*
Posté 22 janvier 2008 - 12:18
annlhore, le 06 Jan 2008, 12:30, dit :
Je voulais savoir si je pouvais avoir la procédure SVP. Merci beaucoup. !!
Bonjour a tous,
j ai une erreur 46 sur mon brother dcp-110c, avant de poster j ai appele la hotline qui ne m a pas fourni la procedure de re initialisation du compteur.
Ou pui je trouver la procedure de reinitialisation du compteur ?
Pouvez vous me donnez cette procedure , la marche a suivre lorsque l on a une ereur 46
merci beaucoup
#38 Guest_bastoche_*
Posté 02 février 2008 - 14:20
j'ai un problème avec mon imprimante brother dcp 115C, lorsque j'imprime un document ( texte, image...) tout fonctionne comme il faut mais lorsque je prends ma feuille imprimée il apparait des traits blancs sur les images et il manque plein de lignes sur les textes.
Je suispas très doué si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait gentil.
Merci beaucoup
Séb
Posté 05 février 2008 - 13:57
bastoche, le 02 Feb 2008, 14:20, dit :
j'ai un problème avec mon imprimante brother dcp 115C, lorsque j'imprime un document ( texte, image...) tout fonctionne comme il faut mais lorsque je prends ma feuille imprimée il apparait des traits blancs sur les images et il manque plein de lignes sur les textes.
Je suispas très doué si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait gentil.
Merci beaucoup
Séb
Tentes un nettoyage de la tête via le menu de la machine ou sous Windows (?), dans les propriétés de l'imprimante.
Si après 4 à 5 nettoyages, il n'y a pas d'améliorations ou insuffisantes, je crains que tu n'ai pas trop le choix de changer ta machine car le remplacement de la tête n'en vaut pas le coup financièrement.
#40 Guest_bastoche_*
Posté 05 février 2008 - 17:16
reptec, le 05 Feb 2008, 13:57, dit :
Tentes un nettoyage de la tête via le menu de la machine ou sous Windows (?), dans les propriétés de l'imprimante.
Si après 4 à 5 nettoyages, il n'y a pas d'améliorations ou insuffisantes, je crains que tu n'ai pas trop le choix de changer ta machine car le remplacement de la tête n'en vaut pas le coup financièrement.
J'ai deja fait de nombreux nettoyages, donc je n'ai d'autres solutions que d'acheter une nouvelle imprimante.
Pouvez vous seulement me dire pourquoi ou comment les buses de tête d'impression se sont bouchées?
merci beaucoup
Posté 05 février 2008 - 19:09
bastoche, le 05 Feb 2008, 17:16, dit :
Pouvez vous seulement me dire pourquoi ou comment les buses de tête d'impression se sont bouchées?
merci beaucoup
Sinon, je ne vois pas ...
#42 Guest_bastoche_*
Posté 05 février 2008 - 21:21
reptec, le 05 Feb 2008, 13:57, dit :
D'accord, puisqu'il il n'ya rien a faire je dois acheter une nouvelle imprimante. Mais pourrais je savoir comment les buses de tête d'impression se sont bouchées svp? et merci beaucoup
#43 Guest_Adrien20_*
Posté 20 février 2008 - 22:55
J'ai le même problème sur ma DCP 117C. Pourrais-je avoir la procédure de remise à zéro des tampons?
Merci
#44 Guest_quick_*
Posté 21 février 2008 - 16:09
C'est hallucinant le nombre de message pour cette imprimante!
Donc j'ai exactement le même problème, c'est à dire le message "nettoyage impossible etc...."
Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me communiquer la procédure pour la remise à zéro s'il vous plait?
Merci beaucoup! Bye bye.
#45 Guest_Babididouwap_*
Posté 27 février 2008 - 17:27
j'ai un problème ave mon imprimante DCP 115 C, une Brother.
Les cartouches sont pleines et l'imprimante me demande de changer les cartouches.
Quelle est la procédure à suivre?
Y'a-t'il moyen de réïnitialiser l'imprimante, de faire un nettoyage?
Merci, car il y a un peu d'urgence...
Babididouwap