Bonjour. J'ai donc une " vieille " imprimante Canon BJC 4300, qui ne m'avait cependant jamais causé le moindre souci jusqu'ici. Je l'ai laissée quelque temps sans l'utiliser, mais dans un endroit sec, à l'abri de la lumière, etc. Devant imprimer d'urgence une vingtaine de pages de TEXTE noir, j'ai cherché dans plusieurs magasins la grosse cartouche BC-20, conçue pour ça. Sans succès. Je me suis donc rabattu sur la formule BCI-21 ( une couleurs et une noire - cartouches originales Canon ) que j'avais déjà beaucoup utilisée dans le passé pour imprimer - sans problème - du texte noir. J'ai eu beau " nettoyer la tête " et " contrôler les buses " à de nombreuses reprises, pas moyen d'obtenir la moindre ligne d'encre noire !!! La couleur fonctionne parfaitement, mais je n'en ai pas le moindre besoin ! J'ai un peu tout essayé aussi dans les " options d'impression " : cartouche couleur, cartouche photo, etc. Rien à faire ! Quelqu'un a-t-il une explication, et mieux encore, une solution me permettant d'utiliser ma toute nouvelle catouche d'encre noire ???? Au prix qu'elle coûte...Merci d'avance !
Canon BJC 4300 Cartouche BC21-E - Pas de noir !
Débuté par Guest_buzzer_*, oct. 30 2007 12:25
Aucune réponse à ce sujet