Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

comment reconnaitre des buses bouchées?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_yon_*

• Visiteurs

Posté 31 octobre 2007 - 12:33

bjr,

j'ai un pb avec ma vieille hp 6520. J'ai voulu changé ma cartouche N/B. Je l'ai mal installée (elle a fait des feuilles cochonnée)... J'ai retiré la cartouche et j'ai laissé l'histoire en sursis pdt une semaine...
Je viens de réessayer et l'imprimante me dit mnt qu'il y a un pb avec la cartouche (comme si elle ne la reconnaissait pas)..
Donc après avoir parcouru des forums, je me dis que c'est un pb de buses séchées (la cartouche est restée sans protection pdt 1 semaine à l'air libre)...
Ma question est:
- y a t il moyen de reconnaitre à l'oeuil quand des buses sont bouchées sur une cartouche?
- Des buses, il en existe aussi sur l'imprimante? sont elles aussi bouchées? comment le voir?

Dans mon cas, je suppose qu'il faut nettoyer avec de l'alcool?

merci
yo

#2 reptec

Expert

• PRO
  • 217 messages
  • Genre (*):Homme

Posté 02 novembre 2007 - 11:09

Salut

Citation

- y a t il moyen de reconnaitre à l'oeuil quand des buses sont bouchées sur une cartouche?
non

Citation

- Des buses, il en existe aussi sur l'imprimante? sont elles aussi bouchées? comment le voir?
Les buses ne sont que sur les cartouches.

Citation

Dans mon cas, je suppose qu'il faut nettoyer avec de l'alcool?
En effet, tu peux essayer de nettoyer les buses de la cartouche avec chiffon + alcool.
Sinon, remplaces la cartouche.

reptec

#3 lenario

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 76 messages
  • Modèle (*):Epson+ Canon + HP

Posté 03 novembre 2007 - 23:45

C´est une Deskjet 6520 ?
Ce sont des cartouches avec tête d´impression dessus.
Il existe des liquides de nettoyage specifiques pour les têtes d ´impression et les encres HP.
Tu peux aussi laisser ta cartouche dans 1 cm de liquide de nettoyage une nuit, puis de remet en place ta cartouche ... avec un peu de chance ... !

Lenario

Copyright © 2012 Your Company Name