J'ai un petit soucis avec mon imprimante lexmark X3450. Après avoir changé la cartouche d'encre, le message "capot ouvert" reste affiché sur l'écran alors que le capot est fermé. Et la cartouche ne se remet pas en position initiale soit tout à gauche de l'imprimante. J'ai démonté l'imprimante pour voir si un fil ou une mappe n'avait pas été abimé en refermant le capot mais rien. Merci de me donner des explication et si possible une solution à mon problème.
imprimante lexmark X3450
Débuté par Guest_reg_*, déc. 12 2007 17:19
3 réponses à ce sujet
#1 Guest_reg_*
Posté 12 décembre 2007 - 17:19
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon imprimante lexmark X3450. Après avoir changé la cartouche d'encre, le message "capot ouvert" reste affiché sur l'écran alors que le capot est fermé. Et la cartouche ne se remet pas en position initiale soit tout à gauche de l'imprimante. J'ai démonté l'imprimante pour voir si un fil ou une mappe n'avait pas été abimé en refermant le capot mais rien. Merci de me donner des explication et si possible une solution à mon problème.
#2 Guest_anakonda_*
Posté 13 décembre 2007 - 20:13
bonjour,
Je ne connais pas spécialement cette imprimante mais il faudrais verifier en premier si un contacteur de capot est présent.
Si tel est le cas, verifier en appuyant dessus qu'il fonctionne: cela fera disparaitre le message de "capot ouvert".
Cdlt,
Je ne connais pas spécialement cette imprimante mais il faudrais verifier en premier si un contacteur de capot est présent.
Si tel est le cas, verifier en appuyant dessus qu'il fonctionne: cela fera disparaitre le message de "capot ouvert".
Cdlt,
#3 Guest_lxpr_*
Posté 22 décembre 2007 - 17:24
Bonsoir, je rencontre le même problème avec mon imprimante lexmark X3470, pourriez vous me dire quelle solution vous avez trouvée , et si vous avez trouvé où se trouve le contacteur ??
Merci d'avance
Merci d'avance
#4 Guest_vixxen_*
Posté 02 mars 2008 - 19:07
Bonjour,
Considérer l'imprimante face à soi.
Démonter le capot, afin d'ouvrir totalement l'imprimante.
Au fond de l'imprimante vers la droite, quand vous enleverez le capot, vous devrez ôter deux connecteurs afin de libérer le capot.
Toujours imprimante face à soi, dans la même "parallèle" que les connecteurs, vous allez vers le milieu de l'imprimante.
Sur une petite carte electronique, vous allez trouver un minuscule bouton noir.
(carte insérée verticalement dans l'imprimante)
C'est ce bouton qui doit être activé, grace à une languette blanche (de m....).
Conseil : ne remettez pas cette languette, mais coincez ou collez ce bouton.
Voilà, bonne chance.... :-)
http://investir-net.com
Considérer l'imprimante face à soi.
Démonter le capot, afin d'ouvrir totalement l'imprimante.
Au fond de l'imprimante vers la droite, quand vous enleverez le capot, vous devrez ôter deux connecteurs afin de libérer le capot.
Toujours imprimante face à soi, dans la même "parallèle" que les connecteurs, vous allez vers le milieu de l'imprimante.
Sur une petite carte electronique, vous allez trouver un minuscule bouton noir.
(carte insérée verticalement dans l'imprimante)
C'est ce bouton qui doit être activé, grace à une languette blanche (de m....).
Conseil : ne remettez pas cette languette, mais coincez ou collez ce bouton.
Voilà, bonne chance.... :-)
http://investir-net.com