Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Lexmark x2530

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Guest_zfluide_*

• Visiteurs

Posté 13 décembre 2007 - 10:18

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition de la x2530 de chez Lexmark, ma petite HP m'ayant lachée...
J'arive en fin de niveau d'encre, comme à mon habitude avec HP, je prend mes seringue, et je recharge ma cartouche (en agrandissant delicatement la trop de la prise d'air comme la plupart des cartouche lexmark)

Ca fonctionne quelques jours, la qualité de l'impression noire me va bien... Et puis là, alors que la cartouche est pleine, impossible de lancer une impression... "Remplacement de cartouche noire" demandé dans une fenêtre sur l'ordi !! Je désinstalle tous les softs lexmark, je ne reinstalle que les drivers scanner et imprimante... Toujours la même fenêtre !!!

Je suppose donc que la cartouche ou l'imprimante sont doté d'une puce qui indique à l'ordinateur que le niveau est trop bas pour imprimer... Maintenant j'aimerai savoir si il est possible de faire un reset sur cette imprimante ou sur cette cartouche (n°28 ou n°34 pour les grandes capacités Lexmark) ! Toutes mes recherches sur la toile sont restée infructueuses !!!

Merci

#2 Guest_zfluide_*

• Visiteurs

Posté 15 décembre 2007 - 18:48

Bon personne n'a le même probleme que moi ! Connaissez vous d'autres forums sur le sujet (avec beaucoup de visiteurs !) ?

#3 Guest_ygab_*

• Visiteurs

Posté 22 décembre 2007 - 21:38

Voir mon message un peu plus récent dans cette liste...
Je pense que nous avons le même problème.

De votre côté, avez-vous trouvé une solution ?

Merci, -Yves.

Voir le messagezfluide, le 15 Dec 2007, 18:48, dit :

Bon personne n'a le même probleme que moi ! Connaissez vous d'autres forums sur le sujet (avec beaucoup de visiteurs !) ?

#4 Guest_zfluide_*

• Visiteurs

Posté 21 janvier 2008 - 09:24

Aucune solution a ce jour ...

#5 Guest_fejguh_*

• Visiteurs

Posté 31 mars 2008 - 22:58

même pb pour moi!!!
personne n'a la solution à ce jour ?
merci

#6 Guest_ygab_*

• Visiteurs

Posté 31 mars 2008 - 23:41

Toujours pas trouvé de solution.

Aux dernières nouvelles, on me dit (le vendeur d'encre "artisanale") que l'imprimante Lexmark serait capable de mémoriser le code de la puce de deux ou trois cartouches différentes.
En d'autres termes, si on fait un cycle composé de plusieurs cartouches, l'imprimante ne se souviendra pas de la première et la considérera comme une nouvelle......... Bon, ça veut dire qu'il faut investir sur plusieurs cartouches Lexmark avant de pouvoir les remplir........ en espérant qu'elles ne seront pas sèches, foutues au moment de reservir.......

Bon, vu le très faible usage que je fais de mon imprimante, j'ai acheté des cartouches neuves et j'imprime les images ailleurs, sur une bonne machine.
Ou mieux, je fait tirer mes photos au labo...... finalement, c'est le moins cher (30€ pour 46 A4), le moins d'enmerdes et le meilleur résultat.

Bonne chance et si une solution apparaît, je serai heureux de la connaître :) ygab.

#7 Guest_fejguh_*

• Visiteurs

Posté 01 avril 2008 - 12:14

quelle saloperie!
les cartouches lexmark valent une fortune, et il n'y a presque rien dedans, il faut que çà se sache !!!!

#8 Guest_zfluide_*

• Visiteurs

Posté 15 octobre 2008 - 11:22

Toujours aucune solution à ce jour ?

J'en ai marre d'acheter des cartouches ! J'ai de l'encre à ne plus savoir qu'en faire, elle va sécher !!!

Merci

Copyright © 2012 Your Company Name